Affiche Ensemble c'est trop

Critiques de Ensemble c'est trop

Film de (2010)

Au moins on n'est pas trompé sur la marchandise : c'est trop, beaucoup trop...

Ici on touche quasiment au surréalisme. Autant de médiocrité frise le génie. Aucun sens de la comédie, aucun sens de la mise en situation, des acteurs (pourtant pas manchots habituellement) laissés à l'abandon, des dialogues d'une pauvreté incroyable. Je m'arrête là et pourtant on pourrait en rajouter. Lire l'avis à propos de Ensemble c'est trop

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Appelez la croix-rouge

A trop vouloir en faire, la suissesse Léa Frazier n'a réussi qu'à réaliser une seule chose : nous casser les chocolats durant 105 mn ! Genre présomptueuse, et ayant la science infuse, elle s'est jetée à corps perdu dans ce mauvais vaudeville qui accumule les clichés, bien mieux exploités par d'autres avant même sa naissance comme la maman casse-pieds, le papa volage dont un gosse lui tombe... Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar 270345
270345 ·

Trop c'est trop

Un téléfilm qui se déguise en comédie trash matinée de scènes vaudevillesques. Françis Weber, maître en scénario de comédie, affirme qu'il faut enlever, souvent dans la douleur, tout ce qui n'est pas au service du rythme, du récit et du déclenchement du rire. Léa Fazer progresserait de manière fulgurante en adoptant cette rigueur. Le thème abordé ici est passionnant, malheureusement traité de... Lire l'avis à propos de Ensemble c'est trop

Avatar Seemleo
Seemleo ·

La mère casse-pieds

Au premier abord, Ensemble c'est trop ne brille ni par son originalité, ni par sa mise en scène, mais, les acteurs (cabotinant, certes, mais avec modération) et les dialogues étant savoureux, on se laisse gentiment amuser par cette comédie de boulevard franchement assez marrante. C'est déjà rare qu'une comédie fasse rire, alors on ne va quand même pas pisser froid, d'autant que celle ci fait... Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar Foxart
Foxart ·

Moment de détente

Ce n'est pas un grand film mais je dois avouer que j'ai passer un bon moment et que j'ai eu envie de tuer la mère une bonne 30ène de fois!!! a voir quand on a du temps a perdre mais ca ne me dérangerai pas de me retrouver devant un soir ou il n'y a rien a la télé Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar Ion
Ion ·

Critique de Ensemble c'est trop par Caine78

Bon, autant le casting est plutôt sympa (quoique, il y a des exceptions) et le sujet pas trop conventionnel, autant il est peu dire que Léa Fazer n'en tire pas grand-chose. Allures de téléfilm ambulant, dialogues souvent poussifs, situations très loin de la saveur que son point de départ pouvait laisser envisager... « Ensemble c'est trop » apparaît rapidement comme un produit sans charme ni... Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar Caine78
Caine78 ·

Je suis en Psycho, je cherchais un film pour un cours...

La note de sens critique ne m'étonne pas, mais je trouve néanmoins ma note méritée, je m'explique : - Oui, je suis en Psychologie, et j'avais besoin d'un film pour un cours sur le fonctionnement familial, et non je n'ai pas choisi celui-là mais The King Speech (bien meilleur choix n'est-ce-pas?). - Mais, il se trouve que je me suis tordue de rire du début à la fin. - Le film commence fort, c'est... Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar Chlo_
Chlo_ ·

Critique de Ensemble c'est trop par Maqroll

Une comédie à la française, c’est-à-dire déjantée, loufoque et parfois plaisante … Mais Nathalie Baye nous refait son numéro de vieille emmerdeuse pleurnicharde, Arditi celui de rêveur roublard… On a vraiment la sensation d’avoir déjà vu ça quelque part. Et c’est bien le défaut majeur de ce film : sous couvert d’originalité, le scénario déroule en fait des poncifs éculés qui s'essoufflent... Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Critique de Ensemble c'est trop par Cine2909

Fallait pas l'inviter ! Ensemble c'est trop est une petite comédie française qui tourne sur la crise de la soixantaine de notre chère Nathalie Baye provoquée par les coucheries de son mari. Il y avait là matière à nous proposer quelque chose de drôle et surtout de plus rythmé ; dommage que Nathalie Baye ne se soit pas lâchée davantage. Il y a quand même quelques bonnes répliques et un casting... Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Ensemble c'est trop par Lauraben

Je crois que c'est à partir du moment où les dialogues entre les personnages m'ont rappelées ces pubs pour la MMA(oui, zero tracas zero blabla...) que j'ai décroché. Et nathalie baye: insupportable! Lire la critique de Ensemble c'est trop

Avatar Lauraben
Lauraben ·