Affiche Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Critiques de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Film de (2018)

Critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès par pierrick_D_

Ray Breslin,le roi des testeurs de systèmes de sécurité,voit ses deux meilleurs collaborateurs capturés et enfermés dans une prison secrète hi-tech.Enlevé à son tour,il va fomenter un plan d'évasion aux petits oignons.Cinq ans après un premier opus très moyen dont l'intérêt principal était de réunir à l'affiche Stallone et Schwarzenneger,Sly décide de poursuivre seul l'aventure de cette... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Trop triste pour Sly

Si le premier Evasion avait ses défauts il demeurait quand même sympa à mater or cette suite est mauvaise et j'ai beau être fan de Sylvester Stallone je ne pourrais pas défendre ce film. Évasion 2 sans Arnold Schwarzenegger mais toujours avec Sly (horriblement lifté)... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar AMCHI
AMCHI ·

l'intelligence artificielle qui fait pas peur

terrible... vraiment terrible, je comprend pas du tout ce film. la prison c'est un véritable gruyére, déja les mecs ils "s'infiltrent" tous dans la prison on sais pas comment et puis ils se cassent de là depuis un conduit qui donne dans la rue, c'est pas hyper crédible. D'autant que pour rentrer dans la prison le gros baraqué défonce le mur de la prison (sous terre hein) en fonçant dedans... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar fazerofgod
fazerofgod ·

Pauvre Stallone

Le passage aux années 2000 a détruit nombre de carrières d'anciennes légendes du cinéma d'action; Schwarzy, Stallone, qui se sont ensuite redressés, tombent à nouveau dans les abîmes des films de peu de qualité. Et si Schwarzy s'est perdu dans Killing Gunther, Stallone commence à chuter dans les dtv bas de gamme à la Lundgren ou Van Damme, pour ne pas dire Seagal ou Steve Austin.... Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Steven.C Miller nous livre un chef-d'oeuvre.

C'est ce que on appelle massacrer le premier. Bah oui, c'est quoi l'intérêt de faire une suite à Evasion, déjà que la conclusion du premier était parfaite. Et ce Steven, qu'on ne connaît pas, prend les commandes pour une faire une suite et essayez de massacrer l'antécédent, parce que les réalisateurs aiment faire ça une suite, surtout quand les premiers films n'ont pas très bien marchés, ils... Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar TheActionMan
TheActionMan ·

Comment s'évader de ce film ?

Il faut désormais se rendre à l'évidence ; après Nicolas Cage, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger, c'est désormais Sylvester Stallone qui se rabaisse à faire des DTV indignes de lui. Tout a commencé avec cette suite d’Évasion, qui fut un échec aux États-Unis mais un carton dans le reste du monde, en particulier en Chine. Il n'en fallait pas plus aux producteurs de l'empire du... Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Au mitard !

Bon, on ne va pas trop s'étendre : c'était assez merdique. Le premier opus n'était pas dingue, mais avait pour lui ses deux têtes d'affiche, les vétérans Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, qui partageaient alors plus de scènes en commun dans ce film que dans n'importe quel Expendables (pourtant allègrement vendus dessus). L’association de ces deux géants, dans le cadre... Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès par Mario68000

Je suis assez étonné des critiques négatives de ce deuxième volet, alors c'est vrai ce n'est pas le film de l'année mais c'est une bonne suite. Certes, l'affiche est mensongère (pas à 100%) car Stallone est au premier plan, ce qui n'est pas le cas dans le film. Il reste le héros comme dans la majeure partie de ses films, mais dans ce film il est clairement passé au second plan car sur à peu... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Mario68000
Mario68000 ·

L'enfer, c'est les suites

Si vous avez aimé le premier Escape Plan (ou Evasion, en version française), passez votre chemin. Cette suite n'a été conçue que pour le marché asiatique, qui avait permis au premier opus de rentrer dans ses frais. Est-ce la raison pour laquelle le film est particulièrement indigeste ? Aucune idée. Massacré sur le banc de montage, cet Escape Plan 2 : Hades n'a rien pour lui. On ne comprend... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar princeofsky
princeofsky ·

Un mauvais telefilm

Budget serré, pas de sortie ciné, fallait pas s 'attendre a un chef d 'oeuvre.Plus grand chose a voir avec le tres bon premier opus de 2013 si ce n 'est Stallone qui n 'as pas tout a fait le rôle principale .Même les maquillages de blessures sont bon marché. Reste quelques bastons bien chorégraphiées.Vite vue,vite oublié. Pitiée pas de 3. Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Bos_the_boss
Bos_the_boss ·