Affiche Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Critiques de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Film de (2018)

Trop triste pour Sly

Si le premier Evasion avait ses défauts il demeurait quand même sympa à mater mais cette suite est mauvaise et j'ai beau être fan de Sylvester Stallone je ne pourrais pas défendre ce film. Évasion 2 sans Arnold Schwarzenegger mais toujours avec Sly (horriblement lifté)... Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar AMCHI
AMCHI ·

l'intelligence artificielle qui fait pas peur

terrible... vraiment terrible, je comprend pas du tout ce film. la prison c'est un véritable gruyére, déja les mecs ils "s'infiltrent" tous dans la prison on sais pas comment et puis ils se cassent de là depuis un conduit qui donne dans la rue, c'est pas hyper crédible. D'autant que pour rentrer dans la prison le gros baraqué défonce le mur de la prison (sous terre hein) en fonçant dedans... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar fazerofgod
fazerofgod ·

Le petit guide du bon évadé Vol. 2

Dans la catégorie des suites improbables, Escape Plan 2: Hades se pose là, même si honnêtement je m'attendais à bien pire. Grossièrement, on est devant un classique schéma à la Prison Break, mais en très accéléré. La dernière partie du film est en effet très rapide et la fin plutôt abrupte, en plus d'être assez prévisible. Bref, complètement dispensable, mais je reste... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Vash
Vash ·

Figurant dans son propre film ?!

Ray Breslin, notre spécialiste de l’évasion de prisons ultra sécurisées revient. S’associant cette fois à Dave Bautista, Stallone atterrit dans une prison futuriste contrôlée par une intelligence artificielle et où les matons sont des robots. Sans Schwarzy comme partenaire, Sly a-t-il une chance de s’en sortir ? Sorti directement en dvd et bluray, Evasion 2 Hadès sera-t-il un film aussi... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Jay77
Jay77 ·

L'enfer, c'est les suites

Si vous avez aimé le premier Escape Plan (ou Evasion, en version française), passez votre chemin. Cette suite n'a été conçue que pour le marché asiatique, qui avait permis au premier opus de rentrer dans ses frais. Est-ce la raison pour laquelle le film est particulièrement indigeste ? Aucune idée. Massacré sur le banc de montage, cet Escape Plan 2 : Hades n'a rien pour lui. On ne comprend... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar princeofsky
princeofsky ·

Critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès par JackBurton

Récit, réalisation, scénario, décors, musique... Absolument rien n’est défendable dans ce film brouillon où Stallone est relégué a la figuration quasi orale et les CGI sont utilisés pour combler un ensemble vidé de toute substance. Au final une daube cinématographique qui élève « Fortress » au rang de chef d’œuvre. Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar JackBurton
JackBurton ·

Critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès par Critiks Moviz

« Escape Plan 2: Hades » est un film médiocre disposant d’une histoire bancale, d’une intrigue étriquée et d’un développement désordonné où la distribution est en souffrance. La photographie est moyenne, la bande originale est sans saveur et l’édition apparaît chaotique par moment. Une forte impression de production au rabais se dégage de ce métrage. Un film dont on pourra aisément se passer... Lire la critique de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Comment s'évader de ce film ?

Il faut désormais se rendre à l'évidence ; après Nicolas Cage, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger, c'est désormais Sylvester Stallone qui se rabaisse à faire des DTV indignes de lui. Tout a commencé avec cette suite d’Évasion, qui fut un échec aux États-Unis mais un carton dans le reste du monde, en particulier en Chine. Il n'en fallait pas plus aux producteurs de l'empire du... Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Hades a pleins de failles, le film aussi vous inquiétez pas ...

N’ayant pas la force d’écrire une critique pour un film aussi mauvais, je vous est plutôt prévu un petit listing de ce que j’ai retenu, allez c’est parti on commence: De la prison et de la baston, ouais c’est « Undisputed » en gros, dommage je vous est grillé les mecs, l’originalité ... Un bien grand mot.L’un des protagonistes invente un satellite au sein de... Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar ROM4IN43
ROM4IN43 ·

Sa moyenne est largement trop haute !

Maintenant je sais pourquoi il n'y a pas Schwarzenegger dans ce film. Rien qu'en regardant la bande annonce on voit à quel oint ce film est un ÉNORME navet !!! Un film chinois raté, des acteurs sous-doués et un scénario qui vient tout droit des bennes à ordures. Un 1/10 bien payé. Lire l'avis à propos de Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Avatar Pitivier2004
Pitivier2004 ·