DSK Lierre 2

Avis sur Evil Dead 2

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Considéré comme un des meilleurs films d'horreur de tous les temps, cette pourtant simplette galéjade de Sam Raimi carrément drôle, vraiment gore mais sincèrement fauchée est loin d'être totalement nulle mais le film reste quand même gravement surcoté.

Cette resucée d'Evil Dead plus osée que le premier opus vaut vraiment pour ses acteurs, dont Sam Raimi leur a demandé à tous de surjouer pour le comique de situation et à Bruce Campbell dans le rôle de sa vie, où il est carrément génial. La scène où il se bat contre sa main maléfique est à tomber de rire. Mais le reste du film, avec le retour du lierre qui viole, l'œil qui arrive dans la bouche d'une protagoniste et surtout la cassette audio, LE truc original du numéro un, tout ceci est très futile et quoique drôle, vraiment peu intéressant.

Le début et la fin du film sont deux moments à surmonter car ce sont vraiment les deux parties du film emplies de défauts, de manque de rythme surtout... Heureusement, la toute fin du film est assez magistrale, on vogue en plein délire et il est enfin maîtrisé. A voir par curiosité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 278 fois
1 apprécie

Autres actions de CeeSnipes Evil Dead 2