Advertisement
Affiche Expendables 2 : Unité Spéciale

Critiques de Expendables 2 : Unité Spéciale

Film de (2012)

Nostalgie.

Bon, évidemment, le casting fait les 80% du boulot, les 10% restants se partageant entre les dialogues et les effets pyrotechniques. Mais soyons objectifs : l'histoire est carrément merdique et anecdotique, indigne d'un film à si grand budget. Mais aussi soyons francs : on s'en branle la bistouquette. Ce qu'on est venu voir, c'est le trio Stallone-Willis-Schwarzy sur un même plan, c'est voir... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar badgone88
badgone88 ·

"Et c'est qui le prochain, Rambo ?"

Soyons clair, The Expendables 2 mérite un 10/10 au pays de NanarLand d'où ma recommandation mais un 1/10 sur la Planète Terre. Ceci étant dit, cette critique fera l'éloge de ce film car c'est quand même un petit bijou. Là où les super-héros sont réuni dans Avengers, les super-stars des années 80, 90 sont réuni dans Expendables. Ce film vaut surtout le coup d’œil pour ses caméos. Voir Arnold... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Baron G.
Baron G. ·

Une bombe que l'on ne veut surtout pas désamorcer !

Avec son affiche imposante, dont les noms du casting occupent les trois quarts, Expendables 2 en envoie gros dès le vestibule du cinéma. Et cet entrain ne s'arrête pas en pénétrant dans la salle, loin de là, avec une introduction musclée, on se voit directement expédié au coeur de l'action. Les balles sifflent dans tous les sens, les chargeurs ont une capacité qui dépasse les frontières du réel... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Schahot
Schahot ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par FlyingMan

Les expendables sont de retour 2 ans après le premier opus. Si ce dernier avait comblé les attentes de nombreux fans d'action movies 80s, il n'était pas exempt de défauts comme notemment un apparition trop furtive de Bruce Willis et Schwarzy n'ayant pas dégainé une seul fois leurs guns. Mais c'est surtout la présence d'un méchant sans aucun charisme qui dérangeait. C'est réparé avec notre Jicé... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

On s'en fout c'est une comédie !

C'est complètement débile, et c'est bourré de testostérones. En même temps, avec une affiche comme ça, fallait pas s'attendre à du Audiard... Le mieux, c'est de se faire se film sous l'emprise de douce boisson, que vous continuerez d'ingérer en vous esclaffant devant tant de nanardise. Pour tout avouer, j'y suis allé avec deux comparses ayant déjà vu le film, et voulant revoir le numéro de... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Barmad
Barmad ·

Les fuoriclasses ne meurent jamais

Après un premier épisode très bon même s’il n’atteignait pas le niveau du long-métrage précédent de Sylvester Stallone, John Rambo, on attendait beaucoup de cette suite réunissant la dream team du cinéma d’action. Aux chiottes la Team USA de Barcelone 92, bienvenue au 5 de rêve : Schwarzenegger en pivot, Lundgren en ailier fort, Willis en ailier, Norris en arrière et Stallone en meneur de jeu.... Lire l'avis à propos de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Du sang et des larmes

Toutes les critiques positives ont déjà dit ce que je pense du film. Vous savez ce qu'il en est, vous qui avez grandi dans les années 80 et 90, et qui vous êtes gavés de cinéma d'action pur jus, american style. Expandables 2... Disons qu'il peut être vu comme un accomplissement. Peut-être pas le meilleur film d'action des acteurs qui y figurent, mais un film d'action somme toute énorme,... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Gaulois
Gaulois ·

Trop d’espoir et d’engouement comme un gosse devant son sapin de Noël = déception...

On l’attendait avec une (très) grande impatience la suite des aventures de nos mercenaires préférés, après l’excellent, voir jouissif Expendables : Unité Spéciale (2010). Cette fois-ci, Sylvester Stallone cède sa place de réalisateur à Simon West, à qui l’on doit le mémorable (voir cultissime) Les ailes de l'enfer (1997), avant de descendre dans notre estime en se ridiculisant avec Lara Croft :... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Expendables 2 : Unité Spéciale par Mao

Le scénario n'est qu'un prétexte prévisible a 1000km, ya des incohérences à foison, et des dialogues sacréments ridicules (Stallone qui s'interroge sur le sens de la vie c'est assez magnifique) : MAIS BORDEL QU'EST CE QUE C'EST BON ! Les scènes d'action sont complètement WTFesques, ça part dans tous les sens, et elles sont très réussies . Et puis cette fois le casting est entièrement exploité... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Mao
Mao ·

PG-13 is for pussies

Prenez toutes les qualités, tous les défauts du premier volet. Rajoutez-y un tas, et quand je dis un tas c'est un euphémisme, de qualités. Enlevez tous les défauts. Vous obtenez ce qu'on appelle un chef d'oeuvre. Le 1 était mal filmé ? C'est plus le cas. Le 1 avait un montage MTV ? C'est absolument plus le cas. Y avait pas assez de stars dans le 1 ? Y avait pas assez de cadavres ? Pas assez de... Lire la critique de Expendables 2 : Unité Spéciale

Avatar Wallyd Becharef
Wallyd Becharef ·