Affiche Extreme Movie

Critiques de Extreme Movie

Film de et (2008)

Critique de Extrême Movie de 2008

_CRITIQUE : Extreme Movie est un américain, sorti en 2008. Adam Jay Epstein et Andrew Jacobson directement, avec segments Cosigné par Saturday Night Live artistes Will Forte , Andy Samberg et écrivains Akiva Schaffer , Jorma Taccone , Phil Lord et Christopher Miller. C'est une comédie assez grotesque qui nous présentent diverse sketchs sur les situations cocasses liées à l'adolescence... Lire l'avis à propos de Extreme Movie

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Les scénaristes de ce film sont maintenant des stars (ou presque)

ATTENTION! Ce film n'est une parodie de Friedberg & Seltzer de plus, non. C'est un film à sketches écrit par 10 scénaristes, 10 scénaristes qui ont plutôt bien fait leur travail car ce film est un film plaisant, vulgaire mais jamais gratuitement... Mais comme dans tout film à sketches, genre très compliqué, il y a évidemment quelques sketches fortuits, certains traînent en longueur comme celui... Lire l'avis à propos de Extreme Movie

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Extreme Movie par bohwaz

Petit film à sketchs rigolo juste ce qu'il faut pour pas trop s'ennuyer, mais pas suffisamment pour avoir envie de le revoir. Attention c'est un film à sketch, y'a pas vraiment de scénario, c'est juste une succession de petites histoires. Lire la critique de Extreme Movie

Avatar bohwaz
bohwaz ·