D'habitude,je ne perds pas de temps à pondre de mauvaises critiques.
Ce bidule, est le récit larmoyant des démêlés sentimentaux d'un monstre. Sa monstruosité est par ailleurs laissée presque de côté pour se fixer sur "l'homme"Bundy. ses amours, ses groupies. on évoque à peine ses crimes dont la liste non exhaustive s'affiche lors du générique de fin, comme une excuse.
C'est peu respectueux pour les victimes et leurs familles.
Alors quoi? Cette bluette pour ado semble avoir pour préoccupation : Zut alors! Le mec avec lequel je couche est peut-être un tueur en série! Même les doutes et les douleurs de sa compagne sont traités sur le mode geignard sans la moindre subtilité.
La scène du chien au refuge atteint le comble du ridicule. C'est que c'est futé ces petites bêtes là!
Scenario stupide, simpliste et plus ou moins honnête dans la mesure où il s'agit de faits réels, pas d'une fiction horrifique. De plus, le Jeu d'acteur est pathétique. La seule bonne surprise est la présence de John Malkovitch.
Revoyons de vrais films d'auteur avec des acteurs qui font le job. Bref, revoyons Zodiac de Fincher.

le 28 mars 2020

D'autres avis sur Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Moizi

Problème de point de vue

Mouais, ce film au titre à rallonge raconte donc l'histoire de Ted Bundy du point de vue d'une femme qui l'a aimé et qui le croyait innocent (enfin plus ou moins). Et en fait j'ai l'impression que le...

le 8 mai 2019

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Mots_Passants

Critique de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile par Mots_Passants

Jusqu’à présent, je mettais le film TV sur Ted Bundy ”Au-dessus de tout soupçon” (1987) avec Mark Hamon en "haut du panier" comme étant le seul film bien construit sur le célèbre serial-killer. J’y...

le 6 mai 2019

007 Spectre
Benoit-Burton

Un bond de géant pour l'humanité

Un Bond de fan pour les accros de la saga. Tout ce qu'on aime avec en plus un parfum nostalgique introduit par Sam Mendes. Si vous n'aimez pas, tant mieux; il y en aura plus pour les autres..!?

le 1 déc. 2015