Affiche Fast & Furious 6

Critiques de Fast & Furious 6

Film de (2013)

European Tour.

C'est malin, avec leurs conneries, je vais encore passer pour un blaireau, à écrire des critiques positives sur un "Fast and furious" ! Car depuis l'excellente surprise que fut l'épisode 5, la saga crétinoïde s'est magistralement sorti les doigts du fondement pour proposer aux spectateurs n'ayant pas peur d'apprécier un spectacle simplement pyrotechnique (oui, vous avez le droit d'aimer des... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

S&M 6

Dans Fast and Furious 6 : - Un tank peut rouler aussi vite que des voitures de courses. Au moins. - Un avion lancé à pleine vitesse sur une piste peut mettre un quart d'heure à décoller. Un quart d'heure, oui. Parfois, l'incohérence force l'admiration. - Deux voitures peuvent tracter un avion. Et pas un jet. Si si... - Un mec peut faire vingt tonneaux avec sa caisse mais rester parfaitement... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar Swenser
Swenser ·

Le Too Much assumé !

Aller voir F&F 6 le mercredi de la sortie c'est s'assurer d'avoir dans la salle une population bruyante... Beaucoup de testostérone ambiante et de casquettes retournées, de fans de tuning et d'aficionados de bons gros films d'action... comme moi. Et peut être une mamie qui se serait trompée, la pauvre elle va déguster. Après le générique du début qui montre des images des 5 films précédents on... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Alex Creacut
Alex Creacut ·

F&F, une étude intégrale, 6/8 : Dr Métaphor t'explique le film

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office. Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

The Rock et Vin contre le reste du monde !

Ayant regardé beaucoup trop de bons films ces derniers temps, je me devais d'apporter un contre poids avec une saga mémorable, hors norme et qui prépare son 7ème épisode avec l'immense Jason Statham qui incompréhension totale pour moi, n'a pas encore été oscarisé. Mais revenons un peu en arrière, Fast and Furious, démarrée en 2001 est une série qui n'a peur de rien. Plagier un film... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

Critique de Fast & Furious 6 par MrsChanita

Oui Madame, quand on a deux ados en 2013, qui baignent dans une époque de formatage identitaire aux modèles particulièrement élaborés type Anges de la télé-immondices, on a peur. Peur pour leur santé mentale et leur potentiel de recul. Enfin décidée à obéir à l'un de mes mantras ("passer plus de temps avec les enfants, passer plus de temps avec les enfants, passer plus de temps avec les enfants.... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar MrsChanita
MrsChanita ·

Lin Renault

Je ne vois pas un réel intérêt à écrire une critique sur ce nouvel opus puisque si vous avez aimé le 5, vous allez aimé le 6....Pas de surprises, l'accent est de nouveau mis sur la prolifération de scènes d'actions totalement incongrues. Le film étant purement Entertainment, je ne serai plus objectif donc sur la forme que sur le fond. La marotte prépondérante de ce film est l'amusante tendance... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Fast & Furious 6 par CoeurdeKing

Quand on va voir un Fast and Furious on sait c'qu'on va voir, en l'occurrence un film d'action. Mais pas n'importe quel film d'action. Un Fast and Furious c'est comme un gâteau à la crème plus y'en a mieux c'est. La recette on l'a connaît tous c'est des voitures qui brillent, des filles qui n'ont pas froid aux cuisses, de la baston, des guns et avec tout ça pleins de cascades entourées... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar CoeurdeKing
CoeurdeKing ·

Gisele & Han 4 ever in my <3

Salut Justin. Franchement depuis que tu as repris la saga Fast & Furious en main, y'a pas à dire, je prends du plaisir à regarder tes films. C'est fun, c'est décomplexé, c'est même inventif. T'as fait de l'équipe de Dominic des petits malins plus simplement des petits malfrats qui savent régler un moteur et voler des lecteurs dvd portables.... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Critique de Fast & Furious 6 par AntoineRA

La franchise Fast & Furious est vraiment un cas à part de toutes les autres franchises "pour teenagers" et ce, depuis l'arrivée de Justin Lin aux commandes. Il a voulu se démarquer du côté bling-bling des deux premiers épisodes en allant vers le Japon, ce qui a donné un Tokyo Drift qui s'est facilement imposé comme un des pires volets de la saga. Idem en passant la quatrième pour revenir aux... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·