Affiche Fast & Furious 6

Critiques de Fast & Furious 6

Film de (2013)

Vous voulez choper des loups il faut d'autres loups...Nous allons chasser.

J'ignore si tout le monde l'a fait ou pas mais après le générique de fin du cinquième opus, on voit une scène où le personnage joué par Eva Mendes dans le second opus remet une photo d'une Letty Toretto vivante à Luke Hobbs. Cette scène annonce direct la couleur, cela indique clairement qu'une suite allait voir le jour et que ce sixième opus... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar LeTigre
LeTigre ·

European Tour.

C'est malin, avec leurs conneries, je vais encore passer pour un blaireau, à écrire des critiques positives sur un "Fast and furious" ! Car depuis l'excellente surprise que fut l'épisode 5, la saga crétinoïde s'est magistralement sorti les doigts du fondement pour proposer aux spectateurs n'ayant pas peur d'apprécier un spectacle simplement pyrotechnique (oui, vous avez le droit d'aimer des... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

S&M 6

Dans Fast and Furious 6 : - Un tank peut rouler aussi vite que des voitures de courses. Au moins. - Un avion lancé à pleine vitesse sur une piste peut mettre un quart d'heure à décoller. Un quart d'heure, oui. Parfois, l'incohérence force l'admiration. - Deux voitures peuvent tracter un avion. Et pas un jet. Si si... - Un mec peut faire vingt tonneaux avec sa caisse mais rester parfaitement... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Swenser
Swenser ·

Le Too Much assumé !

Aller voir F&F 6 le mercredi de la sortie c'est s'assurer d'avoir dans la salle une population bruyante... Beaucoup de testostérone ambiante et de casquettes retournées, de fans de tuning et d'aficionados de bons gros films d'action... comme moi. Et peut être une mamie qui se serait trompée, la pauvre elle va déguster. Après le générique du début qui montre des images des 5 films précédents on... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar Alex Creacut
Alex Creacut ·

F&F, une étude intégrale, 6/8 : Dr Métaphor t'explique le film

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office. Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

The Rock et Vin contre le reste du monde !

Ayant regardé beaucoup trop de bons films ces derniers temps, je me devais d'apporter un contre poids avec une saga mémorable, hors norme et qui prépare son 7ème épisode avec l'immense Jason Statham qui incompréhension totale pour moi, n'a pas encore été oscarisé. Mais revenons un peu en arrière, Fast and Furious, démarrée en 2001 est une série qui n'a peur de rien. Plagier un film... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

And the road again, and again, and again, and again, and again

Après un cinquième épisode réjouissant et porté par une poursuite finale complètement folle la série Fast & Furious se devait de frapper encore plus fort pour la suite. Harder, stronger, louder. On retrouve toujours avec plaisir Vin Diesel et sa grosse voix, Dwayne "The Rock" Johnson et son gros cou, Paul Walker et son gr.... ah non, Paul Walker en fait on s'en fout. Mais il y a aussi quelques... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Fast & Furious 6 par CoeurdeKing

Quand on va voir un Fast and Furious on sait c'qu'on va voir, en l'occurrence un film d'action. Mais pas n'importe quel film d'action. Un Fast and Furious c'est comme un gâteau à la crème plus y'en a mieux c'est. La recette on l'a connaît tous c'est des voitures qui brillent, des filles qui n'ont pas froid aux cuisses, de la baston, des guns et avec tout ça pleins de cascades entourées... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar CoeurdeKing
CoeurdeKing ·

Lin Renault

Je ne vois pas un réel intérêt à écrire une critique sur ce nouvel opus puisque si vous avez aimé le 5, vous allez aimé le 6....Pas de surprises, l'accent est de nouveau mis sur la prolifération de scènes d'actions totalement incongrues. Le film étant purement Entertainment, je ne serai plus objectif donc sur la forme que sur le fond. La marotte prépondérante de ce film est l'amusante tendance... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 6

Avatar Rano84
Rano84 ·

Initiative Avengers, partie 2.

L'équipe de Dominic Toretto s'est rangée depuis le casse de Rio. Mais quand l'agent Hobbs vient annoncer à Dom que son ancienne petite amie Lety est bien vivante et qu'elle travaille pour un certain Owen Shaw, chef d'une organisation de pilotes mercenaires aux noirs desseins, il est prêt à reprendre la route avec à la clé l'immunité pour tous... "Fast & Furious 6" est un film assez formidable.... Lire la critique de Fast & Furious 6

Avatar Marty Lost'evon
Marty Lost'evon ·