Affiche Fatal Instinct

Critiques de Fatal Instinct

Film de (1993)

Critique de Fatal Instinct par AMCHI

Dans le genre comédie parodique Fatal Instinct est un délire en tout point, parodiant les classiques du polar noir et des films plus récents comme notamment Basic instinct (cette comédie date de 1993) Fatal Instinct sans temps mort joue sur l'humour con du style Y-a-t'il un flic ... ? avec des situations plus débiles les unes que les autres mais aussi... Lire l'avis à propos de Fatal Instinct

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Y a-t-il une femme fatale pour tuer l'avocat ?

Ce film, réalisé par Carl Reiner et sorti en 1993, n'est franchement pas mal du tout ! Le film reprend les codes de la comédie parodique, telle que la série des "Y a-t-il...", que les "Scary Movie" reprendront d'ailleurs plus tard, basé ici sur les thrillers érotiques. Appréciant beaucoup les deux genres, à savoir le thriller érotique et la parodie, j'ai sauté sur l'occasion et, au vu de sa... Lire l'avis à propos de Fatal Instinct

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique de Fatal Instinct par Caine78

J'avais bien aimé « Les Cadavres ne portent pas de costard » du même réalisateur et exactement dans la même veine que « Fatal Instinct ». Hélas, si le premier était une parodie réussie des Films noirs américains des années 40-50, cela est nettement moins vrai pour le premier, reprenant lui plutôt les classiques du genre à partir des années 70. Ce qui est appréciable, c'est ce côté toujours «... Lire l'avis à propos de Fatal Instinct

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique by NєσLαιη

Carl Reiner nous livre une parodie très Basic Instinct. Jamais l'acteur Armand Assante m'a fait autant rire, il faut aussi féliciter les autres protagonistes. Franchement, ne louper pas ce long métrage qui vaut son pesant dans la lignée des meilleurs ZAZ. Ça n'arrête pas tout le long, aucune baisse de régime, c'est fatal de bonne petite crise de rire. Lire l'avis à propos de Fatal Instinct

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·