Affiche Feast

Critiques de Feast

Film de (2007)

Le diner est servi.

Alors qu'en 2007 tout le monde applaudissait le génie de Tarantino et Rodriguez avec leur duo filmographique Grindhouse, inspiré du style B-movie des sixties et seventies, d'autres s'y étaient déjà essayés, comme John Gulager avec Feast. Image crado, décors suintants la crasse, situations absurdes, muscle cars, gore grand guignol, machos très cons et bombasses coupeuses de nuts, bref on est bien... Lire l'avis à propos de Feast

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Feast part 1 : devine qui vient (nous) manger?

Petite peloche sans prétention, Feast s'est taillée sa renommée sur le marché du DVD. Films de créatures, le film de Gulager nous rappelle furieusement Tremors et autres Critters dans son approche fun et décomplexée du creature feature façon années 90. De plus, au vu du budget, la créature se voit relativement bien animée (pas de sfx) et les effets gore sont efficaces. Cependant, Feast ne se... Lire l'avis à propos de Feast

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Critique de Feast par Truman-

Feast avait tout pour être meilleur que ce qu'il est bien qu'il ne soit pas mauvais pour autant . Le soucis de Feast, ou plutôt ses soucis sont > La réalisation > L'originalité qui ne pointe pas vraiment le bout de son nez et les personnages qui sont digne d'une série Z des années 90 . Pour le pitch c'est très simple, un bar miteux au fin fond du Texas, des bestioles, et les gens a l'intérieur... Lire la critique de Feast

Avatar Truman-
Truman- ·

Les gargouilles sado Mazo!

Feast Un film de : John Gulager Délicieusement jouissif, hilarant et démesuré, Avec des créatures dégueulasses, fornicatrices, puantes et cannibales… Ainsi qu'une ''bande de ploucs'' coincés dans le bar isolé d’un bled paumé et comme résultante de cette improbable rencontre un inévitable et sanglant... Lire la critique de Feast

Avatar Jessy James
Jessy James ·

Feasting underground

Effectivement, je m'attendais pas à ça ! Ça démarre très fort et très vite : la présentation des persos est drôle et ça permet de faire une exposition en 10mn, montre en main, et en faisant marrer ! (les enfoirés qui nous mentent sur les espérances de vie et qui, au passage, font sauter quelques clichés du genre, le gamin y passant et très vite :D).... Lire l'avis à propos de Feast

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Feast par Horse

La trilogie Feast trainait sur mon ordi depuis quelques temps, c'est donc un brin réticent que je me suis décidé à la commencer. L''histoire me paraissait quand même sympatoche et du gore récent on en voit pas beaucoup alors pourquoi pas. Et au final j'ai passé un moment plutôt agréable avec quelques bonnes tranches de rires et la sensation d'avoir vu mon quota d'hémoglobine pour la semaine... Lire l'avis à propos de Feast

Avatar Horse
Horse ·

Un coup de pied dans la gueule

Ironique, décalé, violent, low budget mais fun de bout en bout. Des persos hystériques, des monstres agressifs, un village paumé et c'est tout. Besoin de rien d'autre remarquez, avec un tel sens de l'horreur et de la comédie. Ça tue. Lire l'avis à propos de Feast

Avatar hillson
hillson ·

Une Nuit en Enfer

Résultat d'un concours télévisé, Feast s'avère être un véritable petit bijou de film d'horreur se regardant comme on boirait du petit lait. En premier lieu, nous sommes loin des productions cheap sans talent : ici, c'est le fils de l'acteur Clu Gulager qui est aux commandes et qui signe pour son premier film une mise en scène originale (pour exemple, la présentation de chaque... Lire l'avis à propos de Feast

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Horreur Comédie Gore (5 lignes)

Rare sont les films capables d'allier plusieurs genre avec succès, la saga Feast en fait parti. Ce premier volet à sans doute suscité les suites étant donné le renouveau qu'il apporte au genre avec peu de moyens, le gore sanguinolent flirte avec le sexe et la réplique à deux balles, avec une bonne dose de politiquement incorrect, les acteurs tiennent bien leur rôle, et malgré le coté cheap on... Lire l'avis à propos de Feast

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Feast par Beerforbear

Un film sympathique car il ne se prend pas vraiment au sérieux. Les personnages sont gentiment barrés, les monstres et les scènes de gore sont bien craspecs. Quelques scènes sont également assez drôles. On regrettera cependant une réalisation peut-être trop nerveuse avec une caméra qui gigote beaucoup et une qualité d'image pas génial, tout ça gênant pas mal à la fluidité du film. On peut... Lire l'avis à propos de Feast

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·