Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche #Female Pleasure

Critiques de #Female Pleasure

Documentaire de (2019)

Yes we can

Ce documentaire suit l'histoire de cinq femmes dans plusieurs pays du monde (Inde, Italie, Japon, États Unis et Angleterre) qui racontent leur histoire et la lutte qu'elles mènent pour améliorer la condition humaine (pas uniquement féminine). Elles nous parlent de religions (toutes les religions, pas de jaloux) et de l'influence que ces dernières ont sur la vision et la place de la femme à... Lire l'avis à propos de #Female Pleasure

Avatar filipina1
filipina1 ·

Le droit des femmes, c'est en option ?

Très beau documentaire qui, à travers 5 pays, nous invite à suivre le parcours de 5 militantes pour le droit & la cause des femmes. Leurs témoignages sont sidérants (victime de viol, d'attouchements, d'excision, du judaïsme radical ou encore de la liberté de penser et d'utiliser son corps comme bon lui semble), toutes sont des victimes du patriarcat ou de la société qui en est... Lire l'avis à propos de #Female Pleasure

Avatar RENGER
RENGER ·

A voir et à revoir !

Déjà beaucoup conscientisée à propos de la condition des femmes dans nos sociétés actuelles, j'ai tout de suite eu envie de découvrir ce documentaire. Je n'ai pas été déçue un seul instant et je le recommande sincèrement. A travers le parcours de cinq femmes de cinq cultures différentes, nous prenons conscience de l'étendu de la domination qui s'exerce actuellement sur les femmes et... Lire l'avis à propos de #Female Pleasure

Avatar Cosma
Cosma ·

Et vive la feeeeeeeeemme

Dans ce film, le plus beau est la puissance de ces femmes et de leurs témoignages qui nous explose doucement au visage pour nous toucher au plus profond de nous: l’humain. Enfin bref un film qui donne envie de faire des grandes phrases, parce qu’il est engagé, puissant et novateur! Lire l'avis à propos de #Female Pleasure

Avatar Logi Love
Logi Love ·