La Bataille des Durden

Avis sur Fight Club

Avatar Gothic
Critique publiée par le

[SPOILER ALERT/ALERTE GACHAGE]

J’ai jamais aimé le goût du métal. Fight Club, c'est ce truc que j'ai monté avec l'aide de Tyler Durden, un mec très charismatique et un brin anarchiste que j'ai rencontré dans un avion, et qui m'a vraiment laissé une super première impression ! Un ami à usage unique incroyable ! Mais je n'en dirai pas plus sur ce club, ce concept, cette fratrie, ce lieu où l'on ressent, sous peine d'enfreindre la première règle du Fight Club...et la deuxième aussi.

Puis, au détour d'un groupe de soutien d'hommes atteints de cancer des testicules que je fréquentais uniquement pour mourir et renaître, j'ai rencontré Marla. Cette gonzesse n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse. Bref, nous nous sommes répartis les groupes de cancéreux entre elle et moi, puis les évènements l'ont conduit à faire la connaissance de Tyler...

Quelques photocopies/combats/brûlure/voyages/insomnies/recrutements/explosions/savons plus tard, me voici. Merde, j'ai un pistolet dans la bouche alors que je suis en train de te raconter mon histoire. Notre histoire. Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. Une chance que tu sois dans ma tête. En Tyler nous avions foi.

Je suis la vie gâchée de Jack.

:PAN:

Where is my mind ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3841 fois
104 apprécient · 6 n'apprécient pas

Gothic a ajouté ce film à 5 listes Fight Club

Autres actions de Gothic Fight Club