Affiche Fighting

Critiques de Fighting

Film de (2009)

Critique de Fighting par Cine2909

Distribution de mandales dans Fighting, un film qui excitera surtout les males en manque de testostérone. Un semblant de scénario propulse donc Channing Tatum, jeune homme solitaire et fauché dans des combats qui ne manquent pas de punch. Histoire de rendre cela un peu plus poétique, il va bien sur y avoir une belle romance avec une charmante demoiselle entre 2 bastons. Dommage qu'il n'y ait pas... Lire la critique de Fighting

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Fighting par g0urAngA

Fighting n'est pas mauvais, mais il est triste de naïveté. Le héros est trop stupide pour qu'on le soutienne. Malgré tout, le rythme est de bon niveau, puis les combats sont plutôt bien réalisé, réaliste en somme. Du petit divertissement pour des personne peu exigeante !!! Lire la critique de Fighting

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Un combat perdu d'avance

Je m'y attendais et je n'ai pas été déçu. Enfin figure de style. Le film est mauvais de bout en bout et c'est bien ce à quoi je m'attendais. Mais pourquoi m'infliger ça ? 1h45 d'ennui et de malaise face à tant de mauvais goût. Malgré la présence de deux acteurs aux noms accrocheurs, peu d'éléments sont à voir dans ce Fighting. Il échoue systématiquement, là où... Lire l'avis à propos de Fighting

Avatar RemsGoonix
RemsGoonix ·

Vaincre l'ennui

Fighting est un film creux dans le sens où l'on ne ressent rien pour les personnages, il n'y a aucun enjeu... En résumé, un type sait se battre et fait des combats de rue. Je n'ai pas trouvé de sens à ce film. Alors oui, les combats font réalistes dans le sens où les combattants ne sortent pas des combos à douze touches comme dans Tekken... De même, Channing Tatum est... Lire l'avis à propos de Fighting

Avatar Svenmuaddib
Svenmuaddib ·

Frappe le dans la bouche !

Encore un film avec changement de gueule au changement de plan, Tatum arrive dans la boite avec pleins de coup sur la tronche et hooo une meuf magie magie visage nickel pour faire le bon gars devant la meuf, ha beiii la dernière fois que j'ai vu c'était dans le remake de KickBoxer , un film joué par une moule, en parlant de charisme de moule Tatatatoum s'impose en fier prétendant car oui il... Lire la critique de Fighting

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Critique de Fighting par Punker

Un jeune Chaning Tatum ( il fait très jeune et pourtant il a 29 ) qui joue un paumé faisant de la vente à la sauvette et qui après avoir arnaqué une jeune femme avec un faux Harry Potter se fait agressé par des voyous. Entre coups de poings et de pieds, il se faire remarquer par un type qui organise des combats de rues pour riches en manque d'action. Il va enchaîner les combats et défier... Lire l'avis à propos de Fighting

Avatar Punker
Punker ·

Critique de Fighting par NicoBax

Full Contact 20 ans après et sans l'inénarrable JCVD... A la place, on a Channing Tatum, le charisme de Tommy Gunn ou du héros de "Fast & Furious: Tokyo Drift" et le pauvre Terrence Howard qui n'en finit plus de faire des petits escrocs losers (mais il essaie de les rendre un peu différents les uns des autres en changeant d'accent... celui qu'il a choisi pour "Fighting" est juste insupportable).... Lire la critique de Fighting

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Fighting par Boubakar

Ouh que c'est mauvais ! Et il faut dire que se farcir Channing Tatum pendant plus d'1h40 avec un charisme très discutable, c'est une épreuve en soi. Ça se veut du Snatch, mais c'est surtout (s)naze. Lire la critique de Fighting

Avatar Boubakar
Boubakar ·