Affiche Fist Fight : Combat de profs

Critiques de Fist Fight : Combat de profs

Film de (2017)

Critique de Fist Fight : Combat de profs par Cine2909

A mon époque, le dernier jour des cours on organisait des goûters avec ses potes mais on assistait rarement à un Combat de profs ! Un scénario de départ farfelu (Le film est en fait un remake de Trois heures, l’heure du crime) qui ne fait que se confirmer au fil des minutes avec des blagues de lycéens loin de faire dans le raffiné. On apprécie de voir du beau... Lire l'avis à propos de Fist Fight : Combat de profs

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Salle à fist?

Fist Fight est un film dénué de véritable scénario. Deux profs, dans une école où les élèves déchainés ont cru que le dernier jour d’école était un mélange entre le 1er avril et Jackass, suite à un se donnent rendez-vous pour se mettre sur la gueule suite à un différent. Le problème, c’est que Strickland (Ice Cube) est chaud comme une baraque à frites alors que Campbell... Lire l'avis à propos de Fist Fight : Combat de profs

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Une déception totale

En mettant la note de ce film, je n'ai pu m'empêcher d'écrire une critique, tout simplement parce que j'attend ce film depuis que j'ai vu son premier trailer sur une chaine russe en surfant sur Youtube. Depuis ce jour, je l'ai attendu avec plus que de l'impatience, je l'ai attendu de la même manière que que Bart Simpsons attend que l'école se finisse (la comparaison se suffit à elle-même). Le... Lire l'avis à propos de Fist Fight : Combat de profs

Avatar ColonelFabien
ColonelFabien ·

Lycée Roosevelt

Suite à mal entendu, le prof d'histoire décide de casser à la figure au prof d'anglais à la fin des cours. Un direct to DVD complètement honnête. C'est franchement drôle, un peu con et vraiment dans l'esprit comédie à l'américaine avec un faux air de SCRUBS au lycée. En gros, c'est rigolo, tout le monde s'éclate, une bonne surprise. Lire l'avis à propos de Fist Fight : Combat de profs

Avatar GuiKD
GuiKD ·

LE BAGNE

Le cercle des esprits rebelles disparus. T'ar ta gueule à la récré. Une mise à l'épreuve pour Charlie Day face au pilier du rap et de la comédie US raté et salasse Ice Cube. Les sous doués passent le bac, c'est la chute libre, tu vas voir de quel bois je me chauffe, attends moi là, je reviens. Lire l'avis à propos de Fist Fight : Combat de profs

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Très moyen

C'est un film qui se regarde quand il n'y a rien d'autre à voir. Il y a pas mal d'acteurs qui sont capable de jouer très bien, mais ça ne fait pas tout. Il y a notamment le frère de Heisenberg (Breaking Bad), l'indien de Sillicon Valley. Puis Ice Cube qui à déjà joué dans pas mal de film. Malgré ça le film souffre d'un manque de d'originalité, des clichés vu et revu, etc Lire la critique de Fist Fight : Combat de profs

Avatar Gaïus
Gaïus ·

Petite Pensée 26

Même pas drôle ## Une floppée de comédiens dont on se demande si ils savent un minimum jouer un personnage, où si c'est parce qu'ils en ont rien à faire du film, par ici le chêque. Se serait exagérer de trouver tout de nul dans cette oeuvre qui garantie quand même un service minimum, juste minimum. Très moyen, on a déjà vu 1000 fois ce genre de comédie, et vu que la... Lire la critique de Fist Fight : Combat de profs

Avatar Juitii
Juitii ·

Ha ben oui !!!

FIST FIGHT !!!...Combat de profs, tout un programme !!...Alors disons-le directement si vous n'êtes pas apte au second voir au troisième degré passez votre chemin, parce que ce film n'aura aucun effet sur vous. En revanche si vous vous posez et "céder" au truc, là !.....Y aura fous rires assurés !! Donc, ou je suis bon public sur ce coup là, et puis c'est tout !!...ou c'est que ce film est... Lire la critique de Fist Fight : Combat de profs

Avatar Zatoïchi Shin
Zatoïchi Shin ·

Un film moyen passé sous tous les radars

Je ne connaissais absolument pas ce film. Ils n'ont pas été très fort sur la promo parce que je regarde souvent les films avec Ice Cube et j'aime bien Charlie Day donc j'aurais probablement dû être une des cibles de ce marketing. C'est pourtant Warner Bros. Pictures qui le distribue. Il ne s'agit donc pas d'un petit film. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder le casting : outre Ice... Lire l'avis à propos de Fist Fight : Combat de profs

Avatar Elgato65
Elgato65 ·