Affiche Flight Plan

Critiques de Flight Plan

Film de (2005)

On cherche une petite fille !

En voyant la bande annonce, j'ai tout de suite eu envie de sauter sur ce film ! Scénario original mêlant drame et folie, Jodie Foster, un espace clos... Et pourtant, le tout m'a assez déplu. Niveau synopsis, c'est génial : Kyle (oui c'est une femme) Pratt prend l'avion avec sa fille pour rejoindre ses parents en Amérique après avoir perdu son mari, jusque là nous sommes tous joyeux jusqu'à ce... Lire la critique de Flight Plan

Avatar Silent-heal
Silent-heal ·

L'avion vole très haut. Le film, non.

Jodie Foster. Fini les qualités, passons aux défauts maintenant ! Oui, je suis méchant, mais il y a de quoi : imaginez-vous un thriller, pour vous, c'est quoi ? C'est un film avec généralement du suspense, et de la tension, qui monte et se finit généralement par un dénouement. C'est un peu faux, mais ce qui est assez bizarre, c'est que, j'avoue tout de suite, il n y a aucune tension dans ce film !... Lire la critique de Flight Plan

Avatar vivien-B
vivien-B ·

Critique de Flight Plan par dadujones

C'est un genre de thriller qui se passe dans un avion tout ça, avec une petite fille qui se fait enlever dans l'avion en vol et qu'on la retrouve pas et que c'est chelou et un complot pour faire croire que Jodie Foster (la mère) elle est toute folle et qu'il n'y a jamais eu sa fille avec elle. Bah c'était tout bien comme il faut sans crever des plafonds non plus, et pis pouf, la fin,... Lire la critique de Flight Plan

Avatar dadujones
dadujones ·

bad plan

c'est une excellente comédie...oui sauf que c'est sensé être un thriller.. Jodie Foster a parfois tendance à multiplier les rôles bidons, scénarios sans queue ni tête, alors q c'est une excellente actrice. A classer avec Tom Hanks et Nicolas Cage qui ne font plus q de la dobe... Lire la critique de Flight Plan

Avatar bonbonrose
bonbonrose ·

Flight Plan

Bien qu'un peu trop prévisible et par moment assez caricaturé ce film parvient tout de même à nous tenirent en halaine et ce en grande partie, grâce au jeu d'actrice toujours très convainquant de Jodie Foster. Lire la critique de Flight Plan

Avatar Jonathan46
Jonathan46 ·