JE CROIS MAINTENANT AU PARANORMAL

Avis sur Force of Nature

Avatar doc_ki

Bonjour et bienvenue sur ma critique de force da la nature, le film le plus con depuis moi filmé nu sur les plages de Palavas les flots en train de jouer à la pétanque avec dudu, marie bernadette et jojo.

Rapport secret de la direction générale de la Sécurité extérieure par l'agent dockino mulder.
Dossier du 2 mai 2021 à 5h30 du matin

L'agent Jéjé et moi étions en mission à Vierzon afin de résoudre un mystère mystérieux incroyable jamais vu depuis la réalisation de Tuez l'Androïde ! avec le grand Frank Zagarino.

à l'hôtel 2 étoiles du ''cerf qui pete sa race'', pendant que jéjé bouffait dans sa suite royale, une pizza trois fromages devant le film partie de chasse en Sologne (la grande mouille pour les pros), je décidâmes de regarder Force de la nature avec un casting plus que sympathique.

Heure de visionnage : 11h30 du soir

au début le symptôme est classique..les yeux qui pique, une étrange sensation au niveau du pantalon, de la sueur au niveau des oreilles et un étrange picotement ..hey attends.. c'est le rapport de jéjé ça ..couillon que je suis ..il est ou mon putain de rapport ..putace de saloperie de clé usb

ah voila ...

on recommence ...

Heure de visionnage : 11h38 du soir

heu .. ben écoutez je ne sais pas quoi dire ..musique atroce, scénario ignoble, acteurs de qualité perdu dans les limbes du ''je sais pas quoi jouer mais je le fais car j'ai étais payé pour ça '' purée de pomme de terre. c'est long, c'est chiant, .. comme un hot dog sans saucisse.

C'est du Paranormal :

la question : comment ont ils obtenu du frics pour faire cette daube de catégorie 7 comme l'ouragan du film . mais le pire du pire c'est je crois le fauve enfermé dans l'appartement pour avoir un final digne de '' par ou t'es entré on t'as pas vu sortir ''. peut être que le réalisateur c'est trompé, ça devait être une comédie et le mec a po compris ...

Les producteurs ou autres financiers avaient combien de grammes de cocaïne dans les narines pour accepter de produire ce truc .. c'est le neveu ou le fis de ou je sais pas qui avec du pognon de qui pour accepter un truc pareil mystère et boule de poils...

irréel, hallucinant, c'est du paranormal de qualité

la bise

Autres actions de doc_ki Force of Nature