Affiche Fou à tuer

Critiques de Fou à tuer

Film de (1986)

Fenêtre sur lourds

Dans le rôle du propriétaire d'immeuble le plus flippant du monde, je demande Klaus Kinski. Parce que quand même un chirurgien adepte de l'euthanasie ainsi que de l'état nazi qui s'amuse à mettre des pièges mortels partout dans son immeuble, à garder des morceaux de ses victimes dans du formol et une femme dans une cage, c'est pas banal. Et selon David Schmoeller (dont j'aime beaucoup Tourist... Lire la critique de Fou à tuer

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Critique de Fou à tuer par AMCHI

Fou a tuer (ou Le Tunnel de la mort) est une série B décevante, le réalisateur essaye en vain de retrouver le côté voyeuriste et troublant des films de De Palma malheureusement le suspense est terriblement plat. Une curiosité à voir uniquement pour le jeu de Klaus Kinski qui joue un docteur fils de nazi amateur d'opérations peu... Lire la critique de Fou à tuer

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Fou à tuer par Mickaël Barbato

Il y avait tout pour qu'on tienne là un très bon film d'horreur à tendance psychologique. Seulement, c'est avec la plus grande incompréhension qu'on assiste à une oeuvre schizophrène, clairement scindée en deux : une partie horreur complètement à la ramasse, jouée par des acteurs sans talents et plutôt molle dans la mise en scène. Et une partie Kinski plus qu'intéressante, l'acteur fou y... Lire l'avis à propos de Fou à tuer

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

"Je suis mon propre dieu."

Thriller rafraîchissant, FOU À TUER fait intervenir le grand méchant lvoup nazi - une fois de plus - pour le plaisir du peuple et des bien-pensants quoique le film ayant été réalisé en 1985, il bénéficie de la liberté de ton qui régnait à Hollywood à cette époque autant pour le producteur que pour le créateur n'en déplaise aux mauvaises langues. Et puis si FOU À TUER nous offre ce... Lire l'avis à propos de Fou à tuer

Avatar Xavier Watremez
Xavier Watremez ·

Le secret du propriétaire

Haha, amusant ce film. Et j'aime bien le nom du réalisateur (qui est derrière les Puppet Masters, je vois). Le scénario est complètement délirant, bourré d'invraisemblances, voire d'incohérences. C'est drôle, c'est idiot. les personnages sont cons ou fous. La logique est bien cachée. Malheureusement, ce n'est pas assez délirant, il reste quelques creux ou bien des scènes répétitives.... Lire l'avis à propos de Fou à tuer

Fatpooper ·