Foul King par Truman-

Avatar Truman-

Kim Jee-woon nous plonge cette fois ci encore dans une comédie mais dans l'univers du catch , le tout avec l'excellent acteur Song Kang-Ho qui dévoile encore un talent comique aussi génial qu'hilarant .
L'humour est très agréable mais pas d'humour noir comme dans "The Quiet Family" , ça reste sobre et sympathique .

L'histoire est simpliste, un homme va se lancer dans le catch afin de se changer les idées a cause d'un travail ou il arrive toujours en retard et d'un patron qui le martyrise .
L'humour est donc souvent propice a des situations loufoque et il est clair que ce film plaira beaucoup au amateurs de ce sport .

Malgré que ce soit une bonne comédie je lui trouve quelques défauts, c'est long 1h50 qui a mes yeux aurait pu se raccourcir un peu, ce qui mène a des scènes moelle et longue et une fin assez moyenne .
Foul King est au final une bonne comédie au combats aussi drôle que dynamique qui cible probablement les fans de catch en premier mais ne laisse pas les non fans de coté .

Truman- a ajouté ce film à 2 listes Foul King

• Films