Affiche Frigo déménageur

Critiques de Frigo déménageur

Court-métrage de et (1922)

Ne casse pas la baraque !

Le troisième court métrage d'Eddie Cline et Buster Keaton vu en peu de temps, à mon avis le meilleur des trois mais là aussi j'ai été assez déçu, le film étant beaucoup trop prévisible : la plupart des gags sont gros comme des maisons, on les voit venir longtemps à l'avance sans pour autant les apprécier plus que ça. La première partie est lente et je l'ai trouvée ennuyeuse, alors que la... Lire la critique de Frigo déménageur

Avatar socrate
socrate ·

Critique de Frigo déménageur par anakine31

Se retrouvant pris dans un défilé Buster Keaton se retrouve vite dans une situations des plus complexes car pourchassé par l’ensemble des policiers. Un court métrage où s’enchaine cascade, gag burlesque et quiproquo. Un régal. Lire l'avis à propos de Frigo déménageur

Avatar anakine31
anakine31 ·

Délit de rire !

C'est sympatoche comme tout mais ce n'est pas génial pour autant. Le problème avec ce "Cops", c'est que ça manque de gags, qu'on s'endort la moitié du film et qu'li faut attendre la deuxième moitié pour que les choses démarrent sérieusement. Et encore, à part quelques cascades spectaculaires et une idée narrative brillante, il n'y a pas grand chose de mémorable. Notons tout de même une mise en... Lire la critique de Frigo déménageur

Fatpooper ·