Regulators!!!

Avis sur Gangball, les règles de Harlem

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Le casting de ce film, du côté acteurs comme du côté narratif était alléchant. En effet, le très bon Jeff Pollack, directeur de quelques épisodes du Prince de Bel-Air entre autres, s'occupait aussi du scénario, dont il avait aussi signé des épisodes du même Prince de Bel-Air, avec Barry Michael Cooper, scénariste du génial New Jack City.

Finalement, on a un scénario commun, sans grosses originalités, le principal défaut du film. Mais du côté des acteurs, on a d'excellentes surprises, comme un très bon Leon Robison, un excellent Wood Harris et les toujours très bons Duane Martin, Tupac Shakur, Bernie Mac et surtout Marlon Wayans. Le film gagne aussi beaucoup grâce à sa bande-son très G-Funk avec l'excellent Regulate de Warren G et Nate Dogg pour clore le film. Le scénario reste quand même un gros problème parce qu'il n'y a plus aucune surprise dans la suite du film et cela tue un peu le suspense et donc l'intérêt.

Cependant, pour la fin vraiment excellente, le film vaut bien une vision, n'étant pas trop long, plutôt rythmé et assez bien filmé lors des scènes de basket.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 547 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de CeeSnipes Gangball, les règles de Harlem