0 Pire qu'un mauvais telefilm

Avis sur Garde alternée

Avatar Marie-Jean Tremaudan

Encore un film desesperant écrit contre l'amour, contre le couple et contre la famille, encore une coméde mal ficelée à l'humour gras qui consterne le spectateur autant qu'il le met mal à l'aise par sa vulgarité et son inefficacité, mauvaise réplique après mauvaise réplique, plan médiocre après plan médiocre. Encore un machin commercial écrit par un esprit en désolation (la réalisatrice nous explique qu'elle raconte ici sa propre expérience de voleuse d'hommes mariés!) dont le seul argument de vente putassier répétété à longueur de promo. est d'avoir foutu ses actrices à poil", comme on exhibe les professionnelles dans des vitrines à AMTERDAM. Mais que les voyeurs à la WEINSTEIN dragués par Alexandra LECLERE ne se réjouissent pas trop vite car...ils ne verront rien et seront eux aussi cocufiés dans cette indigeste daube, juste destinée à attirer les gogos pour leur soutirer 11 Euros...qu'ils feraient mieux d'aller dépenser dans un gâteau et un chocolat chaud à la terrasse chauffée d'un bon café en se racontant des citations de Sacha GUITRY, toujours aussi drôles et d'un autre niveau sur le thème de l'adultère et des rapports hommes/femmes.

Autres actions de Marie-Jean Tremaudan Garde alternée