Avis sur

Gatsby le magnifique par thevashow

Avatar thevashow
Critique publiée par le

Tout d'abord, j'ai trouvé le film magnifique dans ses décors, ses costumes et ses acteurs qui sont vraiment au top. J'ai été ébloui.
Malgré une magnifique 3D, j'ai trouvé qu'elle n'était pas vraiment utile, j'aurais préféré le voir en 2D (mais il n'y avait pas de séance dans ma ville malheureusement). La réalisation de Luhrmann me gêne vraiment, j'ai réellement un problème avec ses plans, ses effets de caméra qui sont au bout d'un moment assez chiants et pèsent le film.
Des longueurs se font mais le mystère de Gatsby, même si déballé trop vite, est intéressant puisque dans cette réalisation, j'ai eu l'impression que le fantasme était présent puisque certaines scènes semblaient fausses comme un rêve, comme si un fond vert était utilisé pour montré que c'est une simple illusion dont la fin nous dévoile que c'est peut être bien une illusion.
Bref, un film magnifique dans ses décors, dans ce jeu d'acteur mais une réalisation qui m'a laissé de marbre et des longueurs qui pèsent le spectateur. Bref, il y a du bon comme du mauvais.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 375 fois
5 apprécient

Autres actions de thevashow Gatsby le magnifique