Affiche George de la Jungle

Critiques de George de la Jungle

Film de (1997)

Seul contre tous

À l'occasion de ma centième critique, je me suis posé la question suivante, quel film Disney mériterait ce titre? Quel grand chef d'oeuvre indémodable pourrait-il devenir le 100ème film critiqué par mes soins? Pour quelle raisons? Pourquoi celui-ci? Et si j'ai pensé à Fantasia dans un premier temps, j'ai finalement opté pour... George de la Jungle. Toute ironie est bien sûr... Lire l'avis à propos de George de la Jungle

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Attention aux troncs

Quoi de mieux pour oublier ces tracas quotidiens, en regardant ce film qui permet de vous vider la tête ? Un héros, une belle nana, un méchant et ses disciples, une mère fouineuse, un fiancé riche mais cupide, de beaux paysages, une voix off inutile mais burlesque, de belles cascades, des situations à rires gorge déployée et à pleins poumons. Un film voir et à revoir inlassablement avec joie.... Lire la critique de George de la Jungle

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Critique de George de la Jungle par Lonewolf

Nanar ? Bon film ? J'en sais rien, mais autant de folie furieuse et de portnawak bien assumés, avec un Brendan Fraser qui s'éclate comme jamais à faire exploser Tarzan en 1000 morceaux, ça vaut bien son 7. Je sais pas ce que donne le dessin animé de base, mais ça, c'est... Énorme. Du 36e degré bien affûté est exigé, tellement c'est un immense bordel sans queue ni tête hilarant bien que parfois... Lire la critique de George de la Jungle

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

La caricature parfaite

Comment ne pas comprendre que ce film ne se veut jamais réaliste et ne se prend jamais au premier degré. Le prendre au premier degré est la plus grande de toutes les conneries et doit certainement expliquer cette vague de notes négatives, ou alors simplement que les gens ne peuvent plus aimer que l'on se moque gentillement (cf les guignols). Excellente parodie qui trouve toujours le... Lire l'avis à propos de George de la Jungle

Avatar Supermage
Supermage ·

Critique de George de la Jungle par AMCHI

Inspiré d'un dessin animé très comique (j'adorais la chanson du générique) ce film est franchement moyen mais il est tout de même divertissant et Brendan Fraser est parfait dans la peau de ce sympathique mais gaffeur George de la jungle. Lire l'avis à propos de George de la Jungle

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Bof-bof de la jungle.

« George de la jungle » est une comédie loufoque parodiant la légende de Tarzan, produit par les studios Disney. L’histoire est très sommaire, l’humour très puéril, l’action n’est pas très inspiré… tout me parait être réalisé au rabais. J’ai le souvenir d’avoir commencé à regarder ce film quand j’étais enfant avec mon frère, et nous avions été très enthousiastes par cette idée et... Lire la critique de George de la Jungle

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de George de la Jungle par Caine78

Adapté d'un dessin animé à succès, il est essentiel pour le novice de savoir si le film est fidèle à celui-ci et dans ce cas-là le fuir comme la peste, ou au contraire trahi au cinéma et alors peut-être s'y risquer. Car honnêtement difficile de faire divertissement plus immonde que ce « George de la Jungle » s'adressant exclusivement aux 6-8 ans et ne respectant au final même pas cette... Lire l'avis à propos de George de la Jungle

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de George de la Jungle par fabselenators

Excellente comédie du rire du rire du rire et encore du rire que demander de plus . Des gag hilarant a mourir de rire . Un acteur talentueux des scène drôle et le peu d'action qui y a est très bien . Un scénario très bien écrit et une réalisons très bonne . Un chansons de générique qui rentre vite dans la tête et qui est très bien . Cette chanson est culte désormais Lire l'avis à propos de George de la Jungle

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de George de la Jungle par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

critique de kalthurin

Bon , la je dois reconnaitre ce film atteint un certain niveau de bêtise, mais il nous fait rire tellement l'humour ici présent est gros, mais bon on se lasse vite de la voir, il n'est pas comme the mask ou l'humour est present de maniere permanant, la il deviens trop aberrant, un film a voir peut etre une fois mais pas plus 5/10 Lire l'avis à propos de George de la Jungle

Avatar kalthurin
kalthurin ·