Affiche George de la Jungle

Critiques de George de la Jungle

Film de (1997)

Critique de George de la Jungle par Mizuiro

Film totalement inutile pour le cinéma mais parce qu'il me rappelle de magnifiques souvenirs de quand j'étais enfant et parce que je me souviens avoir beaucoup rigolé à l'époque (de par mon jeune âge), je lui met une "bonne" note. Par contre, il ne vaut mieux pas que je le revois aujourd'hui... Lire la critique de George de la Jungle

Avatar Mizuiro
Mizuiro ·

Un film en plastique

Terrible, à éviter de toute urgence. Et surtout ne pas faire l'erreur de le montrer aux enfants non plus, ils pourraient s'étouffer de désespoir avec leurs pains aux chocolats. Même s'il est destiné à un public enfantin, ce film se fout clairement de celui qui le regarde. Je me souviens d'un singe qui faisait de la batterie...Des gags de plus en plus mauvais s’enchaînent sans aucune logique,... Lire la critique de George de la Jungle

Avatar Margaux7
Margaux7 ·

Critique de George de la Jungle par Loïc Guimard

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire de cette parodie bien connue de Tarzan. Dénué de tout scénario, possédant un humour lourd mais lourd (la blague du tronc revient une bonne dizaine de fois en revanche l'idée du narrateur est plutôt pas mal) mais faisant bien sourire (attention juste les moins de 10 ans), cette comédie familière est à prendre au second degré. Les personnages sont vus et... Lire l'avis à propos de George de la Jungle

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·