Affiche Get Me Roger Stone

Critiques de Get Me Roger Stone

Documentaire de , et (2017)

Roger 'Underwood' Stone.

Ce documentaire sur le consultant politique, lobbyiste mais surtout le proche conseiller de Donald Trump est un légé aperçu des pratiques qui ont lieux aux USA dans les coulisses du pouvoir. Et si vous êtes un fan de 'House of cards' vous aurez forcément un ptit sourire en coin tant Roger vous rappellera Franck. Contrairement à ce que... Lire l'avis à propos de Get Me Roger Stone

Avatar Papa cool
Papa cool ·

il est en taule....

Documentaire Netflix que je vous invite a voir d'urgence..., avec comme élément nouveau, c'est que le fameux Roger Stone vient d'être mis en prison le 25 janvier 2019. Le Doc suit donc l’ascension du docteur "Mabuse" qui a fait basculer la droite républicaine vers une extrême-droite totalement décomplexée, de Nixon jusqu'a sa marionnette "Trump". Il a été de tous les coups tordus, de toutes... Lire l'avis à propos de Get Me Roger Stone

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Requin de la politique

Sur le papier, Roger Stone est l'incarnation même du "greed is good" chère au requin de la finance Gordon Gekko. En réel, il évoque le frangin destroy de Roger Ailes (ex-PDG de Fox News) ou un Dick Cheney de la communication. Son crédo ? Plutôt être tristement célèbre que pas célèbre du tout (une des "Roger Stone Rules"). Juste histoire de vous donner une idée du niveau. Les convictions... Lire la critique de Get Me Roger Stone

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·