Affiche Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Critiques de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Film de (2013)

A Haunted House ≠ drôle

Alors que Scary Movie 5 s’apprête à voir le jour, Marlon Wayans, l’inoubliable Shorty, tente de reprendre les rênes du genre parodie de film d’horreur dont il est, avec son frère Shawn, le principal instigateur et créateur de la franchise culte Scary Movie. Shawn et Marlon ne participent qu’aux deux premiers films et les deux suites réalisées sans eux ne parviendront pas à tenir la distance.... Lire l'avis à propos de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar Anjela
Anjela ·

C'est pas normal...

En octobre 2012, les images vidéo qui vont suivre ont été retrouvées au domicile de Malcolm Johnson. Les évènements filmés ici restent à ce jour inexpliqués. Suivant le canevas initié par les frères Wayans avec les premiers Scary Movie, FBI : Fausses blondes infiltrées et Little Man, seul sans ses frères et maintenant à l'écriture et à la production, Marlon Wayans (Mo' Money, G.I. Joe... Lire l'avis à propos de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar HITMAN
HITMAN ·

P.... que c'est nul !

Marlon Wayans était connu dans le genre de la parodie en étant un des (co)scénaristes de Scary Movie, véritable carton en 2000, et qui jouait le rôle de Shorty, le type à la coupe afro constamment défoncé. Treize ans plus tard, il revient dans le genre du pastiche, avec en ligne de mire Paranormal Activity, où sa copine emménage chez lui, et constate peu à peu des phénomènes étranges.... Lire la critique de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Le "Scary Movie" du Paranormal.

Douze ans après avoir écrit Scary – Le film qui ne respecte rien – Movie 2, Marlon Wayans et Rick Alvarez reviennent avec A Haunted House, un film qui parodie les pires films d’horreur de la décennie, Paranormal Activity et Devil Inside. Le pari était osé compte tenu des nombreuses parodies de ces franchises qui pullulent au cinéma ou directement en DVD (Supernatural Activity…), ont-ils réussi à... Lire l'avis à propos de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar iamLexou
iamLexou ·

Ghost Movie

Malgré ses quelques apparitions dans des films plus ou moins sérieux, Marlon Wayans a vite réalisé que son avenir ne dépend que des films parodiques, genre qu'il a relancé il y a plus de dix ans avec ses frères et Scary Movie et qui a depuis engendré une multitude de navets sans réel humour. Ainsi,... Lire la critique de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Ça finit par taper sur les nerfs

Malcom et Kisha déménage dans la maison de leurs rêves. Ils découvrent cependant qu'une présence malveillante habite les lieux et prend possession de Kisha. Bien déterminé à retrouver sa vie sexuelle, Malcom se paie les services d'un prêtre, d'un psychic et d'une bande de chasseurs de fantômes. On dirait vraiment un SCARY MOVIE, mais avec un scénario plus linéaire. Si vous aimez le... Lire la critique de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar abba
abba ·

Critique de Ghost Bastards (Putain de fantôme) par Sumo06

Je vais peut-être paraître pour un couillon, mais ce film c'est du délire total, j'ai rigolé un bon nombre de fois sur certaines scènes, les acteurs surtout "Marlon Wayans le mari il a un genre sérieux mais qui donne envie de rire dans les situations où il se trouve et puis il y a sa femme "Essence Atkins" qui elle non plus n'est pas mal du tout. Il est vrai aussi que cela n'est pas un film pour... Lire la critique de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Fin comme un convoi d'éléphants mâles en rut. Mouais, ça passe mais c'est limite Marlon.

Pffff.... Oui bon.... En passant très très en force certaines blagues arrivent à faire rire, mais c'est tellement pompé et re-pompé l'humour scato, pétomane et sexe trash que cette comédie parodique coécrite et interprétée par Marlon Wayans peine tout de même à nous surprendre. Ce qui est pas mal aussi avec la « Wayans Touch » c'est qu'en toutes circonstances la Femme est l'exacte égale de... Lire la critique de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar Sid_Nitrik
Sid_Nitrik ·

pipi caca sexe, sous entendu scato et homo

Un film soit disant drôle qui en faite, ne l'est pas du tout: les blagues sont au raz de la ceinture si c'est pas plus bas style pipi caca potpot. C'est dingue l'attrait de l'homosexualité depuis un certain temps, j'ai regardé "C'est la fin" et c'est exactement pareil. Déjà il y avait ça dans Scary Movie. Soyons claire, la série Scary Movie je l'ai adorée surtout jusqu'au 3, mais cette bouse là... Lire l'avis à propos de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Le retour de Wayans, t'es un peu rouillé mais merci :)

A Haunted House 1&2 / Ghost Bastard (VF) 1&2. Après avoir été évincé de la série Scary Movie après le deuxième épisode, les frères Wayans n'ont plus trop récidivé dans le genre de la parodie bouffonne, laissant place à des centaines de films dont la moitié finit par "Movie", parodiant les films a succès des deux dernières années les précédents mais souvent tournées à la allée... Lire la critique de Ghost Bastards (Putain de fantôme)

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·