Affiche Ghost Shark

Critiques de Ghost Shark

Film de (2013)

Critique de Ghost Shark par dauphin_discret

Malgré un concept hyper accrocheur, on pouvait craindre la débandade. Heureusement, Ghost Shark n'est pas avare en attaques pleines de pixels pas beaux et remplit plutôt bien son contrat : requin dans un seau, requin dans un verre, requin dans une piscine, requin dans les toilettes... Pour le reste du scénario, préparez-vous à des morceaux entiers de Jaws copiés-collés sur une histoire de grotte... Lire l'avis à propos de Ghost Shark

Avatar dauphin_discret
dauphin_discret ·

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE REQUIN ? (voyage au bout du nanar 13)

Après m'être farci des requins volants ("Sharknado") et des requins des neiges ("Avalanche sharks"), je m'attaque maintenant avec courage au requin fantôme ! Pas de suaire, pas de chaînes - les traditions se perdent - mais une féroce envie de chair humaine, avec une préférence marquée pour le teenager décérébré et pour le beauf' borné, comme dans tout bon nanar gore qui se respecte. Pratique... Lire l'avis à propos de Ghost Shark

Avatar Bastion
Bastion ·

Ghost Shark, palme du nanar requin le plus créatif !

Après le buzz de Sharknado, la chaîne Syfy (spécialiste des navets sc-fx) réitère ses attaques avec Ghost Shark. Après avoir eu l’idée de faire voler des requins à l’aide de tornades, les scénaristes des studios Alysium (spécialiste du nanar sc-fx) nous présentent le requin fantôme ! Au niveau scénario, Ghost Shark est une pépite d’absurdité et de créativité. Dès les 5 premières minutes du... Lire la critique de Ghost Shark

Avatar Farh
Farh ·

Critique de Ghost Shark par Incertitudes

N'importe quoi. Mais n'importe quoi. Des requins fantômes maintenant. Devenus des fantômes à cause d'étranges symboles sur un mur. On croit rêver. En plus, ils apparaissent de partout. Dans une piscine. Dans une canalisation d'eau. Même dans une flaque. C'est du délire. Je suis sûr que même dans les Sharknado ils n'ont pas osé aller jusque là. Et les comédiens ne sont pas dupes. Dans les... Lire la critique de Ghost Shark

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

un film qui requinque

Très agréablement surpris; bien sûr il y a toujours les clichés inhérent à ces films de requin : les filles en bikini, les jeunes un peu con (le père meurt mais on fait la fête et la fille est triste mais çà va), le jeu d'acteur moyen Mais avec en plus une petite intrigue, une enquête, un personnage mystérieux, une grotte magique des adultes qui n'écoutent rien et une relation entre les... Lire la critique de Ghost Shark

Avatar daviddosensei
daviddosensei ·

Critique de Ghost Shark par Adrien Cornuaud

J'ai décidé de noter mes nanars (de requin principalement) en 3 catégories que voici : Boobs : 2/5 (car tout bon nanar à sa part de boobs) Scénario : 5/5 (compte tenu du fait que c'est un nanar) Effets spéciaux : 4/5 (même remarque) Note finale : 4/5 Sans doute le meilleur "nanar de requins" que j'ai pu voir. L'histoire se tient et n'est pas si rocambolesque, les... Lire l'avis à propos de Ghost Shark

Avatar Adrien Cornuaud
Adrien Cornuaud ·

Un requin fantôme, oui parfaitement!

Ghost Shark est un nanar à regarder entre potes amateurs du genre et prêts à ouvrir leur esprit à un humour et surtout à un scénario "original"! Début un peu rapide, on voit comment le requin devient fantôme (et on se prend même à être triste pour lui à cause des ces ***** de gros beaufs qui l'ont tué); et ensuite on enchaîne sur la vengeance du requin auprès des bonnes gens de la ville d'à côté!... Lire l'avis à propos de Ghost Shark

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·

Critique de Ghost Shark par Taz Ounet

J'ai arrêté après avoir vu le mec jeter de la sauce piquante sur le requin blanc pour lui faire "mal", et avoir vu la magnifique explosion dût a laquel ce dernier va revenir hanter je ne sait quoi... Soit environ 5min après le début du film Lire la critique de Ghost Shark

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Deux fois plus débile que Sharknado, quatre fois plus moche que Nabilla

L'énigme philosophique du jour : moche et repoussant, encore plus mauvais qu'un bon film de requin, qui suis-je? C'est simple. Tu ne trouves pas. Réfléchis trente secondes, et penses au film dont on va parler. Non, la réponse n'est pas "Ghost Shark". Mais tu t'en approches, c'est sûr. En fait, c'est un mauvais film de requin. Oui, je sais, tu t'attendais surement à une meilleure chute, mais... Lire l'avis à propos de Ghost Shark

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Les dents de la flaque

Probablement mécontent d’avoir été agressé par une bouteille de Tabasco, un requin fantôme décide d’attaquer une station balnéaire en sortant des piscines et des siphons de lavabo. D’entrée, le film en impose par un haut niveau de connerie et le respect scrupuleux du cahier des charges habituel des productions fauchées : acteurs effroyables et effets très spéciaux. Là où ça devient intéressant... Lire l'avis à propos de Ghost Shark

Avatar Tanaziof
Tanaziof ·