Affiche Go Fast

Critiques de Go Fast

Film de (2008)

Critique de Go Fast par pascal_cine

Un film policier plutot efficace, avec des scenes violente et un roschdy Zem au top de sa forme, bref ganster, bagnole, arme tout y est pour de l'action a plein tube... j ai aime sans pour autant vouloir le revoir. a voir. Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar pascal_cine
pascal_cine ·

Critique de Go Fast par klauskinski

Malgré les clichés inhérents au polar (la perte du coéquipier qu'il faut venger notamment) et une abominable musique lors des séquences de poursuite, Go fast est un film plutôt efficace, et même assez séduisant dans sa démarche documentaire. Roschdy Zem est égal à lui-même, impeccable. Lire la critique de Go Fast

Avatar klauskinski
klauskinski ·

Critique de Go Fast par Paje

Présenté à tort comme un FAST AND FURIOUS français, ce film qui, effectivement, offre de belles joutes mécaniques, est plutôt un film d'infiltration policière. Roschdy Zem est impeccable et la tension dure tout au long du film. Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar Paje
Paje ·

Critique de Go Fast par DanielOceanAndCo

Malgré une histoire tout ce qu'il y a de plus convenue, "Go Fast" est un film qui tient la route grâce à la volonté du réalisateur Olivier Van Hoofstadt de conserver toute la vraisemblance du film, notamment dans les scènes d'action qui sont réaliste et qui ne tombent jamais dans de l'esbroufe visuelle inutile comme on en voit tellement aujourd'hui. Le second point fort du projet est... Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Go Fast par Aurélien Boucher

GO FAST est un sympathique film d'action français produit par EuropaCorp. Le scénario du film est assez correct avec un flic qui doit infiltrer un gang qui font du go fast depuis l'Espagne. Le casting du film est assez bon avec à sa tête Roschdy Zem qui fait un bon protagoniste principal, un homme de la banlieue qui est flic, même si le reste du casting, surtout le casting du gang cabotine un... Lire la critique de Go Fast

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Go Fast par Caine78

Plutôt dynamique, « Go Fast » tente de la jouer « production américaine » à travers un budget relativement conséquent et des scènes d'action honnêtement menées. Cela reste toutefois beaucoup trop banal dans son développement, ses rebondissements et ses personnages pour que le film ait un minimum de personnalité, l'ensemble apparaissant en définitive bien anecdotique. Une production EuropaCorp... Lire la critique de Go Fast

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Go Fast par l'homme grenouille

Ca commence en se donnant des allures de polar social, ça continue sous des airs de fiction-documentaire au coeur des milieux policiers, et ça finit dans sa deuxième moitié par une sorte d'action-movie à la Besson... Autant le dire tout de suite : on ne sait pas très bien sur quel pied danser avec ce "Go Fast". Dommage ! Le pire c'est qu'on aurait pu passer un bon moment car le film avait sa... Lire la critique de Go Fast

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Go Fast par zash

Un film pas mal mais je dirai au final déçu, j'attendais mieux, il est surévalué. Les personnages de Lucien et N'diaye sont détestables, ils jouent bien leurs rôles de vraies raclures de cité. Des vrais loosers, déchets, de par leur allures, styles, mimiques, gestuels, comportements, paroles dans le film. Quelques incohérences que j'ai noté : lorsque Marek prend un phone pour... Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar zash
zash ·

Drive

Un polar à l'ancienne, ça surprend de nos jours, surtout quand c'est fait en territoire franco-belge. Le scénario comporte quelques failles, la plus grosse étant certainement : à quoi ça servait de l'envoyer là-bas, au final la police s'en sort très bien toute seule ? À poser les mouchards, certainement, mais comme on ne s'attarde jamais là-dessus, il est difficile de justifier réellement... Lire la critique de Go Fast

Fatpooper ·

Critique de Go Fast par Florian Bodin

Quand on voit GoFast au départ on se dit qu'il y a un sacré potentiel, le film se voulant être une infiltration brute dans le circuit du trafic de drogue via cette méthode de plus en plus prisée qu'est le GoFast. Et vu qu'on sait qu'il s'agit de rouler avec des voitures sportives coûtant des dizaines de milliers d'euros, on s'attends à un rythmé très soutenu. Mais bizarrement c'est tout le... Lire la critique de Go Fast

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·