Affiche Gomennasai

Critiques de Gomennasai

Film de (2011)

Le cercle des poètes disparus

L'histoire d'une adolescente dans une salle de cours, malmenée par ses copines et souffre douleur de la classe. Elle fait toujours la tête, reste silencieuse, cache son visage avec ses cheveux et passe son temps à écrire et à travailler tout devant. En bref, pile ce qu'il faut pour déchaîner une horde de gourdasses en jupes d'écolières. L'idée de base est très intéressante puisqu'elle reprend... Lire l'avis à propos de Gomennasai

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Critique de Gomennasai par Akshell

A priori une énième variation japonaise sur le thème de Ring, qui plus est à mini budget, aurait tout pour lasser. Mais pour une fois, la sobriété de l'interprétation et la subtilité du scénario en font une bonne surprise. Lire la critique de Gomennasai

Avatar Akshell
Akshell ·

Critique de Gomennasai par Océane Senpai

Etant fan du groupe de musique qu'on former le trio d'actrices principales, je m'étais empressée de le regarder. Même si le film ne fait pas peur (du moins, je ne trouve pas), l'histoire est prenante et donne envie d'en savoir plus sur cette malédiction par écrit. Un bon film même si il ne s'agit pas vraiment d'un film qui vous fera sursauter mais plutôt tiens en haleine assez longtemps avec... Lire la critique de Gomennasai

Avatar Océane Senpai
Océane Senpai ·