I've been rocked

Avis sur Good Morning England

Avatar Prune

Ou comprenez, j'ai vu le film "The boat that rocked" ou "Good Morning England". Film awesome s'il en est. Franchement. L'époque, l'Angleterre, les chansons.
Que dire ?
Génial. BO extraordinaire avec que du bon. Personnages déjantés avec des acteurs super bons. J'ai kiffé du début à la fin. Et ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça pour un film.
J'avoue, j'ai surkiffé.
Evidemment, celui qui joue Quentiiiin (prononcé avec l'accent anglais) est très mignon (il faut bien un quota de mecs mignons pour faire de ce film un bon film, soyons quand même honnêtes), dans son personnage hautain décalé. Et le petit Carl est assez craquant.
Et surtout : CET ACCENT MERCI MON DIEU. L'accent anglais, ce pur délice à l'oreille.
Tous les acteurs sont bons, la BO excellente, j'ai même acheté le DVD pour m'en refaire une piqûre de rappel quand l'envie de danser sur mon canapé me sera venue.
Peut être que certains diront que le scénario est téléphoné et bien moi je ne garde que les bonnes impressions de ce film et l'envie de connaître cette époque doucement dingue.
Je recommande chaudement ce film à tous ceux qui aiment l'accent anglais, la bonne musique et qui veulent passer un bon moment.

Autres actions de Prune Good Morning England