Prune

Femme, 33 ans | Twitter
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
J'adore lire de tout alors autant donner mon avis sur tout non ? Je suis toujours avide de nouvelles découvertes (livre, musique, cinéma) donc non je ne suis une pas monomaniaque du livre ou des films ou autre.
Je pars du postulat de base qu'aucune oeuvre n'est parfaite donc ne mérite 10. Donc mes notes s'étalent de 1 à 9, à vous de me prouver le contraire !

Répartition des notes

  1. 109
  2. 169
  3. 198
  4. 269
  5. 439
  6. 737
  7. 806
  8. 485
  9. 150
  10. 0

Comparez votre collection avec Prune

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Prune
Sondages de Prune
Critiques de Prune

Dernières critiques

Bande-annonce
5.6
Bien mais pas top.

L'univers Sherlock, l'Angleterre victorienne, une série d'acteurs agréables : tout pour faire un bon film. Sauf que voilà : il manque un petit quelque chose, ça sent le vu et revu. Peut être parce que les adaptations de Sherlock en films ou séries ont été épuisées ? Même si ici on parle de la soeur cadette. Donc ce n'est pas désagréable à regarder mais j'en attendais peut être plus. Lire l'avis à propos de Enola Holmes

Avatar Prune
5
Prune ·
7.4
Critique de Il était deux fois par Prune

Il était deux fois, raconte l'histoire de Gabriel Moscato, qui se "réveille" après un "trou noir de 12 ans". 12 ans qu'il cherche sa fille sans répis. Il replonge dans son passé, violent, pour espérer y trouver des réponses. Il revient dans la ville qu'il avait quitté, pour espérer y trouver des réponses. Début un peu longuet, et puis soudain, Franck Thilliez joue de lui-même et nous... Lire l'avis à propos de Il était deux fois

1 1
Avatar Prune
7
Prune ·
Mentions J'aime de Prune

Activité récente