Affiche Goodbye World

Critiques de Goodbye World

Film de (2014)

- C'est la fin du monde ! - Ah bon ? Et sinon, il reste du tarama bio ?

Un film sur la fin du monde, un film sur la fin du monde, il faut le dire vite quand on voit ce groupe de potes qui se retrouvent dans une maison un peu paumée dans les bois. On dirait plus qu'ils ont décidé de passer un weekend "on s'était dit rendez-vous dans 10 ans". C'est la chaos, la guerre civile, le pays est à feu et à sang, et pas le moindre personnage se demande comment vont les membres... Lire la critique de Goodbye World

Avatar Ben2303
Ben2303 ·

Critique de Goodbye World par RicoKadhafi

C'est fort de réussir à traiter un sujet avec autant de potentiel que « la vraie fin du monde est individuelle » avec aussi peu d'idées, autant de clichés et un accent aussi prononcé sur tout ce qui n'a aucune importance. Chapeau ! Lire la critique de Goodbye World

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Bof, un film qui va dans le sens où nous sommes entrain d'aller, c'est à dire nul part!

Un film simple, relativise bien l'état de l'homme lors de grands désordres publics et crises graves, semblant sans issue, où tout le monde veut bouffer l'autre pour survivre à un désastre, et redevient bêtement le pire prédateur qu'il est déjà pour l'heure actuelle, ce film dépeint une situation de ce genre, bof, je l'ai regardé jusqu'au bout, mais c'était tout juste, rien que de voir tous ces... Lire l'avis à propos de Goodbye World

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Goodbye World par JulienQuotidien

Cette "fin du monde" n'est finalement que le prétexte d'un film de copains. Et, je vais vous dire, j'aime les films de copains ; ils parlent de vieilles amitiés autant que de vieilles rancunes, d'amours anciens. Bref, tout ce qui fait la nostalgie de cette époque où nous étions plus jeunes et que l'on vieillit (avec ses amitiés, tant mieux !) Donc, le film démarre bien, tient bien et j'arrive à... Lire l'avis à propos de Goodbye World

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·

Léger

J'ai regardé ce film hier soir car j'aime bien les films post-apocalyptiques. Mais est-ce vraiment un film post-apocalyptique ou un film sur les relations humaines. Plutôt prévisible par moment, j'ai quand même eu du plaisir à l'écouter. Je suis bien heureux de l'avoir vu mais ce sera la seule fois. Lire l'avis à propos de Goodbye World

Avatar Sylvain Brousseau
Sylvain Brousseau ·

Faux semblant apocalyptique !

Film assez bizarre dans le maniement de son sujet potentiellement fort, éparpillé dans des vagues questions existentielles autour de l’amour et de l’engagement de soi. Un texto envoyé à tous les mobiles sur le sol américain provoque une paralysie de toutes les infrastructures qui met le pays sens dessus dessous. Au sein de la demeure de James et Lilly coupé du monde en Californie du Nord, les... Lire la critique de Goodbye World

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

Critique de Goodbye World par saiasaka

Ce film est vraiment nul, je regrette d'avoir perdu 1h40 à le regarder; le jeu des acteurs est moyen, l'histoire aurait pu être bien mais au final il n'y a tellement aucune ambiance, ce film est plat d'un bout à l'autre. La bande son est mal choisit. Un boulot d'amateur. J'ai choisit de le regarder dans un premier temps car le sujet avait l'air intérressant et je pensais qu'il traiterait un peu... Lire la critique de Goodbye World

Avatar saiasaka
saiasaka ·