HELP !!! Végétarienne et pulsions crudivores !!

Avis sur Grave

Avatar Socinien
Critique publiée par le

de : veto_bio
00:38 le 10/11/2015 :

Bonsoir les filles !!!

J’écris sur ce forum parce que je suis en bad et que je ne sais pas quoi faire. J’espère que vous pourrez m’aider avec vos conseils parce que personne ne me comprend ici.

Depuis quelques semaines, depuis que je suis interne dans ma nouvelle école, j’ai hyper faim. Je comprends pas pourquoi, j’ai toujours eu du mal à finir mes légumes et ma daronne m’a toujours fait chier avec ça. Ah oui, parce que j’ai oublié de vous dire que je suis végé, toute ma famille l’est, parce que c’est vraiment trop injuste de manger des animaux qui souffrent inutilement pour rien.:’( Pourquoi tout le monde ne pourrait pas manger du quinoa et des graines de chia à la fin ? C’est pourtant pas compliqué.... (>_<)

J’ai essayé de passé au no-glu mais c’est vraiment trop dur et je suis pas encore pro-ana, du coup, j’ai vite abandonné, les céréales, c’est trop bon ;) et le p’tit déj c’est ce que je préfère, la preuve, j’ai appelé mon chien GrosQuick avant que le lapin Nesquick devienne lui aussi anorexique !! la société de conso, c’est hyper badant. Heureusement j’ai pu l’amener à l’internat, c’est pratique pour les TP.

Du coup, depuis que j’ai déménagé, je me sens hyper mal, j’ai envie de me gratter tout le temps. ça m’a fait des plaques rouges partout dans le thigh gap. C’est hyper gênant, je suis obligée de photoshoper mes photos en bikini avant de les mettre sur Insta. On dirait de l’eczéma mais la peau part en lambeaux, j’ai peur des cicatrices et ma BB crème n’aide pas du tout. Je mange mes cheveux pour m’occuper les mains en cours, mais c’est hyper relou à vomir, même avec deux doigts :/

Aussi, j’arrête pas de clasher ma soeur qui me traite de freak. C’était ma meilleure pote avant, on voulait toutes les deux êtres véto et ouvrir notre clinique ensemble, mais là, elle arrête pas de me snober parce qu’elle fait partie du BDE et c’est relou. Je sais qu’elle a toujours été jalouse de moi mais c’est pas une raison pour se la ramener. J’ai envie de la mordre pour la remettre à sa place. Pour qui elle se prend celle-là ? ಠ_ಠ

Mais le pire, c’est que je sens que je suis hyper down, je me suis mis à écouter du rap conscient et à me bourrer la gueule pour faire genre je suis « in-té-grée » et oublier le bizutages des anciens de l’école. C’était grave trash d’ailleurs, ils m’ont fait manger un rein de rat ! Dé-gueu.
Je me demande si c’est pas ça qui a tout déclenché d’ailleurs. Depuis, j’ai faim tout le temps. Surtout le soir. Je sais pas pourquoi, mais j’ai des cravings de viande crue, de toute façon, le micro-ondes, c’est cancérigène, comme l’aspartame et le wifi. Vous vous foutre de moi, mais l’autre soir, y a un mec qui a tenté de me pécho alors qu’on était plein de peintures (ouais c’est trop des tarés les P2, je les déteste), je lui ai mordu la lèvre sans faire exprès, et j’ai aimé ça ! Depuis, j’ai des fantasmes sur mon colloc gay, il est hyper appétissant même s’il garde ses chaussettes au lit (qui fait ça, tbh ?!!), je me demande s’il a le même goût que l'autre. Parce que comme il est méga fit, ça doit être moins persillé je pense, hihihi.

Comment lui dire que je le trouve à mon goût ? Vous avez déjà entendu parler de végétariens qui passent au régime paléo ? Comment en parler à ma mère ? Si jamais elle apprend que j’ai volé un steak haché à la cafet', j’ai peur qu’elle passe en mode berserk ?

Help, plz, plz, je suis preneuse de conseils, astuces, tutos !!!

de Horéa_28 :
00:44 le 10/11/2015 :
Ah ouais, je comprends trop, moi aussi j’ai flashé sur le chanteur gay des 1D, il est hyper mignon, aussi et sa coupe de cheveux est trop kawaii ! Moi, je te conseille de suivre ton coeur parce que l’amour, c’est ce qu’il y a de plus beau dans la vie !

de flicka_wild :
01:02 le 10/11/2015
Mon seul conseil : le régime dissocié. Ma cousine l’a suivi, et franchement depuis qu’elle mange cru une semaine sur deux, elle est top canon ! Je pourrais trop pas, je déteste les sashimis...

de michael_chimio
12:45 le 10/11/2015 :
Tu devrais faire un tour sur les forum Cancers, ça ressemble beaucoup aux symptômes du cancer colo-rectal. Bonne chance pour ton traitement !

de Godwin39_45 :
01:07 le 11/11/2015 :
tu m’a l'er d’ètre 1 p’tite meuf tro bonne toi aussi mdr, chaude pour s’echangeait nos snap ?!

de veto_bio
03:45 le 12/11/2015 :
Oops, I dit it again comme dirait Britney lol. Ma soeur s’est coupé un doigt en tentant de me faire le maillot. Sa mère, ça fait trop mal, EnjoyPhénix avait raison mdr !! J’ai pas pu résister, j’y ai goûté, et c’est trop bon en fait. On dirait du poulet au curry. Par contre, ma soeur est hyper vénère contre moi, je comprends pas, c’était son idée à la base. Ma mère pense que c’est notre chien qui l’a bouffé. C’est vraiment trop injuste, il a rien fait lui !! Les parents sont vraiment relous des fois.
Des idées pour recoller les morceaux avec ma soeur ??? Peut-on être végétarienne et manger de la chair humaine ??

Thx !

Capture d'écran du forum Doctissimo, catégorie Végétariens et Végétaliens

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5059 fois
137 apprécient · 33 n'apprécient pas

Socinien a ajouté ce film à 1 liste Grave

Autres actions de Socinien Grave