Affiche Grave Encounters 2

Critiques de Grave Encounters 2

Film de (2012)

C'est pas grave.

N’y allons pas par quatre chemins, Grave Encounters était une claque qui venait apporter une once d’originalité et d’humour au DV-movie, genre tiré constamment vers le bas par de piètres productions comme Paranormal Activity. Néanmoins, une suite à cette bobine était quelque chose d’aussi craint qu’attendu avec impatience, le spectateur ne pouvant pas résister à l’envie de retourner dans cet... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Une suite plus originale que le 1er volet !

Cette suite est peut etre encore meilleure que l'original, ce n'est plus seulement un simple film d'horreur la on mélange plusieurs genre que je ne citerai pas pour pas gacher la surprise... C'est spécial, ceux qui cherchent juste a flipper vont etre déçu car le film ne fait quasiment pas peur pour plusieurs raisons, notamment parce qu'ils arrivent dans l'asile après 45 minutes de film, mais... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Critique de Grave Encounters 2 par DeAdZ

Moins bon que son aîné pour plusieurs raison, on ressent une certaine prétention du film à dire qu'il va "révolutionner le genre" ce qui est assez méprisable, ensuite l'entité de la fillette est vraiment mauvaise surtout dans les tuyaux où c'est limite ridicule ainsi que les sages femmes. La VF est atroce (à voir si les réactions des personnages en VO sont meilleurs ...), beaucoup d'idée sont... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar DeAdZ
DeAdZ ·

Critique de Grave Encounters 2 par Ygor Parizel

Dans le genre suite bien foireuse Grave Encounters 2, les producteurs et auteurs font fort. Plus de quarante minutes avant de revenir dans l'hôpital psychiatrique, car avant faut faire une pseudo enquête menée par des étudiants en cinéma complètement vulgaires, dégueus et idiots (pauvre cinéma américain !). Ensuite dans le lieu hanté, bien rien du tout de changer par rapport au premier sauf... Lire la critique de Grave Encounters 2

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Pas très effrayant, malheureusement

Grave encounters 2 n'est pas aussi bon que le premier dans la plupart des points mais là où il excelle c'est dans le défi de faire croire que le film est vrai et ça marche parfaitement bien grâce à une histoire très réaliste mais peut être pas assez expliqué sur certains points comme le passé de l'immeuble. Le film ne fait pas si peur que cela, il vous fera un peu stresser mais pas autant que... Lire la critique de Grave Encounters 2

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Grave Encounters 2 par Asoliloque

Le faux vrai documentaire d'horreur Grave Encounters 2 revient sur les traces du vrai faux documentaire d'horreur Grave Encounters 1 en name-droppant les faux documentaires sortis ces dernières années (Blair Witch, Rec, Apollo 18) afin d'avoir l'air plus vrai. Résultat, on se retrouve plus ou moins avec le même film, agrémenté de quelques nouvelles attractions supplémentaires pour le train... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Suite pas mauvaise mais n'égale pas son prédécesseur..

Une suite assez risqué pour ce film d'horreur qu'est " Grave encounters " sortie 2 ans plus tôt . Toujours réalisé par The vicious Brothers , ce film se situe dans la continuité du premier film en y intégrant un concept que j'ai particulièrement adoré : Alors que le film " Grave enconters " fait fureur et réputé pour être un des films les plus flippant jamais réalisé , de jeunes étudiants et... Lire la critique de Grave Encounters 2

Avatar Alfiros
Alfiros ·

Death Awaits... 'til the end.

Après avoir vu cet épisode, je crois que je vais revoir ma notation du premier. Genre, passer de 4 à 6. Parce que oui, après avoir vu le deuxième, je trouve que le premier était plein d'originalité. Pas vraiment innovant, ce film nous offre le cliché de l'étudiant en école de ciné, tête à claque, arrogant et chieur au possible comme personnage principal. Obtus et pas vraiment à l'écoute des... Lire la critique de Grave Encounters 2

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Critique de Grave Encounters 2 par AntoineRA

Elle démarrait pourtant bien cette suite, notamment en mettant totalement en abyme le premier Grave Encounters. Un étudiant en cinéma remarque des évènements étranges entourant la production du film, si bien qu'il cherche à montrer que tout ce qui s'est passé dans cet hôpital psychiatrique était bien réel. En plus, ce deuxième long-métrage garde un ton satirique sur les films du genre actuels.... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Critique de Grave Encounters 2 par valbrazon

Après un premier film très bon, je me disais "c'est un peu bête de faire une suite, la plupart du temps c'est pas aussi bon que l'original", mais bon vu que le premier était presque parfait, le deuxième peut être très bon? Dès les premières scènes il y a un truc original que j'ai pu remarquer : on vois des youtubeurs parler du premier Grave Encounters, en disant que c'est trop bien, que ça fait... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar valbrazon
valbrazon ·