Affiche Grave Encounters 2

Critiques de Grave Encounters 2

Film de (2012)

Critique de Grave Encounters 2 par Jérôme Richenauer

Ahhh, comment le premier était bon ! Il avait réussi à me surprendre agréablement par son parti-prit. Alors j'avais grande hâte de voir la suite, mais aussi peur d'être déçu. Parce qu'avec un aussi bon premier épisode... Et malheureusement, mes doutes se confirment. Bon, le film n'est pas mauvais, j'ai passé un très bon moment. Et il amène quelques bonnes idées, comme cette tentative... Lire la critique de Grave Encounters 2

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·

Mais pourquoi ont-ils fait ça?

Grave encounters est sans doute un de mes films d'horreur préféré. Il est inventif ,intriguant et surtout pu***n de terrifiant ! Sa suite est une des pires déception de toute ma vie! Franchement, à part les scènes de fantômes , toujours aussi terrifiants il n'y a RIEN de bon dans ce film! Les personnages sont creux ,chiant, affreusement antipathique , et les acteurs jouent très mal. Le... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar eliofoudroy
eliofoudroy ·

Critique n°230: " Ce n'est pas qu'un simple film"

La saga Grave Encounters a rendu un bel hommage à la technique du found-footage avec un double épisode qui se sont révélés être sujet à de nombreuses questions. Comme pour Le Projet Blair Witch lors de sa sortie, la principale question qui est apparue est la suivante: " Est-ce que les événements des films sont réels ou pas ?" Pour ceux qui... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

"Grave Encounters 2" déçoit avec ses tentatives de renouvellement peu originales.

Si le suspense et les scènes d'apparition sont toujours du rendez-vous, "Grave Encounters 2" déçoit avec les nouveaux éléments qu'il essaye d'apporter par rapport à l'original. "Grave Encounters 2" se situe une dizaine année après les événements du premier film. Tous les enregistrement audio-visuels captés dans l'hôpital psychiatrique abandonné ont depuis été retrouvés et un producteur les a... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Ciné-Look
Ciné-Look ·

Ouais, mais non.

Film long à démarrer, très long, TROP long en fait. Une fois (enfin) entré dans le vif du sujet, on se rend très vite compte qu'on as pris soins de nous servir un réchauffé du premier opus beaucoup moins efficace ceci dit. Un scénario des plus douteux, pour ma part je n'arrive toujours pas à comprendre le raisonnement de certains personnages qui ont les faits là sous les eux, qui... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Icewit
Icewit ·

Plus mieux mais moins bien !

Moins immersif et réussi que le premier film, principalement à cause d'un effet de surprise entamé, d'un casting moyen et d'un acteur principal antipathique, Grave Encounters 2 étonne toutefois par sa volonté farouche à se renouveler. Lire notre critique sur le site Terreurvision ! Lire la critique de Grave Encounters 2

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

SuperGrave :/

Ceux qui pensaient que Grave Encounters - premier du nom - avait déjà touché le fond se gouraient. Cette "séquelle" totalement lobotomisée se révèle encore pire, ce qui paraissait pourtant difficilement imaginable ! Passée une inter-minable mise en place, le déroulement n'est qu'un copié-collé mal branlé du 1er qui confond action avec épilepsie, émotion avec hystérie et angoisse avec Jump-scare.... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Foxart
Foxart ·

Ce n'est qu'une critique

Alors par rapport aux premier il est mieux sans hésiter. Le groupe d'étudiants en cinéma qui décide d'allez prouver que ce film et justement pas un film mais la réalité, j'ai trouvé que l'histoire tenez debout. Puis voilà on s'attends pas à voir les choses importantes et on apprend deux trois trucs par rapport à certains endroits de l'hôpital. Donc si vous avez aimé le 1 le 2 ne peux que vous... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Kevin Piotrovski
Kevin Piotrovski ·

#35 Putain

Sans spoilers Si vous avez vus ma critique sur le premier opus, je vous disais que je pouvais pas revoir Grave encounters 1 car il m'a trop effrayé. Bah la c'est pareil mais pas parce qu'il fait peur, parce que c'est de la merde. Ce film est très bizarre, on dirait un fan-made que le réalisateur a considéré comme la suite car il avait la flemme de faire le 2. Pourquoi une... Lire la critique de Grave Encounters 2

Avatar ArmandDe_Montjoye
ArmandDe_Montjoye ·

Un vlog qui fait encore plus peur qu'une vlogueuse beauté

Après le premier volet, autant enchaîner sur la suite ! J'étais pourtant encore terrifiée par le premier mais ma curiosité m'a poussé à voir Grave Encounters 2. Cette fois, l'histoire se déroule après la diffusion de Grave Encounters 1. Un étudiant en cinéma fan de film d'horreur va s'intéresser de près à ce film et il va se rendre compte que toute l'équipe du film a mystérieusement disparu et... Lire l'avis à propos de Grave Encounters 2

Avatar Pinupapple
Pinupapple ·