Quand le spectateur s'invente une autre histoire ou l'influence de l'image des acteurs

Avis sur Grossesse sous surveillance

Avatar Meteor

Quelle drôle d’expérience d'avoir regardé ce film!
Je vais pas vous parler du fait si c'est bon ou mauvais. Enfin peut-être que si. Oui il est mauvais au premier degré mais d'un autre point de vue particulier ce film est un OVNI.
Pourquoi je dis ça? C'est simple, très simple même: le casting.
On a comme couple Will Ferrell et Kristen Wiig. Et voilà ça a suffit! Car si vous êtes habitué à les voir dans des comédies, et encore mieux si vous regardez (avez regardé) le Saturday Night Live, vous penserez que c'est un sketch de cette émission, mais vraiment. Et quand vous avez ça en tête vous ne pouvez plus enlever cette idée. Entre le jeu d'acteur, la réalisation très kitch, un ralenti pour une chute dans l'eau à 1 mètre de hauteur ect...
C'est à tel point si je me demande si la chaîne Lifetime (car oui c'est un téléfilm plutôt) a été consciente du produit qu'elle proposait. C'est tellement déconcertant qu'à chaque phrase dite, plus ou moins tragique soit-elle, on s'attend à une chute comique ou un pet.
Mais le pire, et peut-être le plus marrant, c'est qu'apparemment c'est tiré d'une histoire vraie!!!
J'en reviens pas encore de ce que j'ai vu.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Meteor Grossesse sous surveillance