Affiche Hacker's Game

Critiques de Hacker's Game

Film de (2015)

Critique de Hacker's Game par CVOR

Ce film-là est le second de la carrière du cinéaste Cyril Morin, une fois de plus engagé, il dénonce la puissance des grosses sociétés. Morin décide de placer face à l’une d’elle un hacker brillant, pourtant, il se trouve pris au piège d’un chantage, alors qu’il entame une idylle amoureuse avec la belle Loise. Cette fois-ci, l'intrigue est beaucoup plus simplette, nous assistons à une sorte... Lire la critique de Hacker's Game

Avatar CVOR
CVOR ·

Bof, très bof

C'est lent, très lent. C'est un peu un fourre tout; il y a du wikileaks, des lunettes de réalité virtuelles, il y a du complot, il y a de puissants (enfin pas tant que ça) méchants, une belle asiatisante, un geek rebelle ... Mais la mayonnaise ne prend pas, en tout cas, pas pour moi. Pas très neuf, pas très innovant, pas très convaincant. On peut éviter. Lire la critique de Hacker's Game

Avatar shanghai
shanghai ·

La reine des Pom

Je voulais voir "Hacker's game" pour la jolie Pom Klementieff, qui y figure en tête d'affiche, après plusieurs seconds rôles remarqués. Et de ce point de vue, je n'ai pas été déçu, tant la jeune eurasienne aimante la caméra et se montre éminemment sexy dans son look emo de cyber-détective, nous gratifiant même d'une scène muy caliente... Le problème, c'est que le... Lire l'avis à propos de Hacker's Game

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·