Affiche Hancock

Critiques de Hancock

Film de (2008)

Quand Will Smith jouait les super héros Sdf détesté de tous

Il n’appartient ni à l’univers Dc, ni à Marvel. Il n’a pas la conduite de Superman. D'un type alcoolique et maladroit, hait des gens à cause des dégâts engendrés par ses interventions, à un véritable héros adulé de tous, vivez petit à petit, la métamorphose d'un vrai super héros qui a apprit à gérer ses émotions et son don. Will Smith est Hancock. Surtout, évitez de le traiter de sale con... Lire la critique de Hancock

Avatar Jay77
Jay77 ·

Finalement, c'est pas terrible.

Hancock est un film dont j’ai eu l’occasion de regarder 3 fois. Il est fort suprenant de constater qu’en regardant plusieurs fois le même film, notre avis change, que se soit dans le bon ou le mauvais (tendance en hausse). Quoiqu’il en soit pour Hancock, la tendance a été du côté de la négative. Je me rappelle dès la fin du 1er visionnage ; j’avais adoré le film, car ce film, même après... Lire la critique de Hancock

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·

Bonne idée !

L'histoire est très bonne. Un super héros bourré, c'est forcément marrant. Les effets spéciaux sont assez réussit et le décor ou se déroule le film est vraiment pas mal. Les répliques sont en revanches un peu moins funny, c'est vraiment un gros film qui se regarde mais sans retenir grand chose des paroles. Je serai incapable de vous dire une réplique entendue dans ce film... C'est... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Olitax
Olitax ·

Une belle promesse gâchée

Ce film avait pas mal fait parler de lui lors de sa sortie en salles. Le fait de suivre un super-héros raté qui utilise ses pouvoirs égoistement m'avait plu. Un visionnage sans grande attente mais qui aurait pû surprendre. D'après mes souvenirs, le film commençait plutôt bien, un personnage faillible à l'extrême, les gags et le décalage fonctionnait vraiment pas mal du tout ! Il y... Lire la critique de Hancock

Avatar Shyruvan
Shyruvan ·

Critique de Hancock par matthieuuu

J'avais la flemme de découvrir un nouveau film, et comme ça faisait très très longtemps que je n'avais plus vu ce film, je me suis dit "allez pourquoi pas". J'en avais gardé un souvenir un peu mitigé quand j'étais ado, et finalement, beh mon opinion n'a pas beaucoup évolué là dessus. La première partie du film est vraiment sympa, toute cette histoire de "rédemption", d'un mec... Lire la critique de Hancock

Avatar matthieuuu
matthieuuu ·

Critique de Hancock par Redzing

Super-héros pas comme les autres, Hancock ne peut s'empêcher d'agir comme un c.. et de mépriser ceux qui le haïssent. C'est à partir de ce postulat que l'on obtient ici une comédie dramatique qui apporte un peu de fraicheur à un genre (films de super-héros) souvent trop conventionnel depuis quelques années. S'il on compte quelques chutent de rythmes, Will Smith, Jason Bateman et Charlize... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Redzing
Redzing ·

Hancock : critique de loser

Iron Man, Hulk, Batman... il va maintenant aussi falloir compter avec Hancock, le premier super-héros original depuis longtemps. Ma super ex pour le détournement parodique et surtout Incassable pour la redéfinition du mythe. Et il est vrai que John Hancock est un super-héros très original, atypique et unique. C'est un peu le vilain petit canard de son espèce, et il tient même du... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar avis_critique
avis_critique ·

Hand Cock...

Donc, Hancock est un film de "super-héros" où on découvre la vie semi-palpitante de.. bah Hancock. C'est un mec avec plein de pouvoirs comme le fait de voler, super force, invincibilité, etc... En gros c'est comme Superman, sauf qu'il n'est PAS super. Bon, le film se découpe assez bien, on à donc le premiers quart du... Lire la critique de Hancock

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Inégal mais exaltant

Un super-héros alcoolique et asocial? Avouez que rien que le pitch fait jubiler. Imaginez maintenant que Michaël Mann produit, que Peter Berg réalise et que le casting se compose de Will Smith, Jason Bateman et Charlize Theron. Voilà, soyons honnête, ce qui s'appelle une équation parfaite. Hancock (Smith) est un "super-héros officiel" qui, en raison de sa tendance à aimer la bouteille,... Lire la critique de Hancock

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

J'adore! ... ça passe... ça casse!

Le film s’ouvre sur une histoire prometteuse ; Will Smith incarne un super-héros du nom de John Hancock combattant la criminalité mais son alcoolisme, son attitude et les dégâts provoqués lors de ses interventions en ont fait un paria détesté des citoyens. Un jour, il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste de la communication dont le rêve est d’utiliser sa profession afin de rendre le... Lire la critique de Hancock

Avatar Melanie-v Schtroumpfette
Melanie-v Schtroumpfette ·