Affiche Hancock

Critiques de Hancock

Film de (2008)

Tant pis ...

Le pitch semblait pourtant alléchant : un superhéros usant de la bouteille a la place des kikoogadgets habituels, et ses tentatives maladroites pour aider ses concitoyens, qui le détestent . Pourquoi pas . Autant les 30 premières minutes du film sont assez sympathiques et plaisantes, autant la suite est à taper son chat lépreux contre les murs tant le scénario est bâclé et l'histoire devient... Lire la critique de Hancock

Avatar josephraclure
josephraclure ·

Critique de Hancock par NicoBax

Hancock, c'est un peu comme Lilo & Stitch : des bande-annonces très peu politiquement correctes qui font envie et un anti-héros charismatique mais au final, un film très oubliable et surtout très cucul. Alors on sourit pas mal pendant la première demi-heure avec Will Smith en super-héros alcoolique et misanthrope qui enchaine bourde sur bourde mais après, avec l'arrivée de l'acteur d'Arrested... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Hancock par amijok

Effets spéciaux : OK, Humour : Sympa, Jeux des acteurs : Vu le thème abordé, plutôt pas mal, Musique : Ne m'a pas marqué, Scénario : Une histoire de super héro minable qui a quand même de la gueule. Avec des scènes assez droles. Dommage qu'ils aient ajouté cette drôle de Love Story en deuxième partie qui perd en cohérence. Et cette fin hyper gentillette comme les américains adorent faire, ça en... Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar amijok
amijok ·

Critique de Hancock par L'Homme Qui Lit

Parmi tous les héros que nous a servi le cinéma américain ces trente dernières années, Hancock décroche la palme du personnage le plus atypique et le moins adulé ! Décrié par une population et une police ne supportant plus son comportement irascible, son amour de la bouteille et ses interventions pseudo-héroïque mais surtout très couteuse ; John Hancock (du nom de l'illustre John Hancock) est au... Lire la critique de Hancock

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Hancock par Alainna

J'aime beaucoup l'idée de départ. Cet homme immortel et surpuissant qui s'avère être le seul héros est en fait un anti-héros! Le début est vraiment bien fait, l'alcolo détesté de tous mais qui au final tente tant bien que mal d'aider les autres... à sa manière! La rencontre avec un homme qui veut l'aider à devenir le héros que tout le monde attend. Le séjour en prison qui aurait pu être encore... Lire la critique de Hancock

Avatar Alainna
Alainna ·

un bon début

La première partie du film, la plus irrévérencieuse et politiquement incorrect est la plus intéressante. Après l intérêt retombe complètement et le film se trouve être au final bien trop sage et conventionnel. Si l idée de base était intéressante le film manque cruellement d idées en générale. Lire la critique de Hancock

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Hancock par Mots_Passants

Film que je qualifie de "bon divertissement", sans plus. Il n'a rien d'extraordinaire mais les scènes d'action sont réussies, peut être un peu trop même en nombre (vive le numérique une fois de plus). Un spectacle qui devrait plaire aux petits et, à la condition qu'ils ne soient pas trop difficiles, aux plus grands aussi. (critique rédigée le 8 août 2008) Lire la critique de Hancock

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Un anti-héros dans un film d'action

Le film navigue entre deux genres : la comédie et le film d'action. Vous allez me dire "Y'a des films de super-héros qui sont écrits comme ça". Oui, je suis d'accord. Sauf que là, on passe vraiment d'un registre à l'autre d'un coup. Le film est donc un hybride assez réussi, même si la deuxième partie est moins marquante que la première. Lire l'avis à propos de Hancock

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Hancock par Jerant

Histoire d'un super héros qui fait des conneries et qui est détesté par les gens. Il se trouve un coach pour améliorer son image. Mais tombe sur une femme qui va le perdre. Bon c'est pas trop original. J'ai pas trouvé ça passionnant mais ça se laisse regarder comme un bon divertissement. Lire la critique de Hancock

Avatar Jerant
Jerant ·

Bof

C'es un film degueulassse, deja c'est un mansonge, le film il est pas avec Will Smith mais Vil Smith et sa j'est pa kiffer. En plus Hand Cock, il arrête pas de faire le sexe avec sa main et c'es pas cool. Bref, un film trait different de la trailer ... Lire la critique de Hancock

Avatar RobertLeSwag
RobertLeSwag ·