Affiche Hans Zimmer - Live in Prague

Critiques de Hans Zimmer - Live in Prague

Concert de et (2018)

Tous les héros ne portent pas de cape

Hans Zimmer C'est ce gars qui depuis des années, participe à la réussite et à la résonance de films. C'est un artiste qui arrive à comprendre tout un univers, à le retranscrire aussi bien ou mieux qu'a l'écran, et de rendre certaines pistes audio mémorables. Il ne construit pas une musique pour un film, ni autour d'un film. C'est sa musique qui fait le film et qui... Lire la critique de Hans Zimmer - Live in Prague

Avatar GhostFace
GhostFace ·

Un rêve...

Hanz Zimmer est depuis toujours l'un des plus grands compositeurs pour le cinéma et, pour la première fois on y retrouve ses plus grandes musiques dans un live unique à Prague. Ce concert majestueux est à la hauteur de l'homme qui a composé toutes ces mélodies, sobres et efficaces. On y retrouve les plus grandes musiques de nos films préférés joué par un très grand orchestre. En tout cas, on... Lire l'avis à propos de Hans Zimmer - Live in Prague

Avatar Mickaël Weber
Mickaël Weber ·

MAGNIFIQUE !

C'était merveilleux ! La combine sons et lumières est juste sublime et cela reflète totalement les musiques et l'univers de Zimmer. Les musiciens sont talentueux et si vous voulez une bonne dose d'Epic, et bien allez voir ce concert. Malheureusement, je l'ai vu en retransmission dans un cinéma. Je ne suis pas allez le voir en vrai mais bon. Je vous conseille vraiment ce... Lire l'avis à propos de Hans Zimmer - Live in Prague

Avatar Ertinos
Ertinos ·

Parfait

Une petite pépite d'un concert exceptionnel. J'en ai eu des frissons. La partie bande originale de Pirates des Caraïbes était vraiment incroyable! Chaque musiciens se sont donné à fond. Lire la critique de Hans Zimmer - Live in Prague

Avatar Sqwick
Sqwick ·

Superbe

Je trouve le piano trop présent sur le mixage final, il ne me semblait pas qu'il ressortait autant dans les deux représentations live que j'ai pu voir. En tout cas magnifique concert, les morceaux sont formidablement interprétés. Lire la critique de Hans Zimmer - Live in Prague

Avatar Finema
Finema ·