Affiche Healing

Critiques de Healing

Film de (2014)

Healing, nothing less than feelings.

L’Australie est le pays des kangourous et d’Hugo Weaving. Et si on ne voit pas les premiers dans Healing, c’est bien pour laisser davantage de place au second…Alors qu’il n’est même pas le personnage principal du film. Healing est le genre de film dont le pitch intriguant peut à la fois attiser la curiosité et repousser le chaland en quête de cinéma burgerisé. Comme je ne mange pas... Lire la critique de Healing

Avatar Outbuster
Outbuster ·

Beau mais ennuyant

Il en faut du courage pour regarder dans son intégralité ses 2 heures de films. Un film lent, aux dialogues insipides, où même ce cher Hugo Weaving semble fatigué. Heureusement qu'il y a un très grand Don Hany qui semble en osmose avec les aigles. Le problème c'est que le film prend pour prétexte ses aigles pour donner une couleur au film. Mais c'est d'un rébarbatif. Heureusement qu'il y a... Lire l'avis à propos de Healing

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Healing !

Et encore un film Australien qui passe inaperçu chez nous. Pourtant, au casting, on retrouve tout de même Hugo Weaving et Xavier Samuel. Pas rien les tits gens ! Aprés 20 ans de prisons, un homme suit un programme de réinsertion. Pour cela, il s’occupe de volatiles. mais pas n’importe lequelles. Des aigles australiens magnifiques, eux aussi souvent blessé par l’oiseleur. Rapidmeent,... Lire la critique de Healing

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·