Hercule par lupiotte

Avatar lupiotte

J’ai été déçue car je m’attendais à un film sur la mythologie comme d’habitude mais ici c’est amené de façon originale vu qu’elle fait passer Hercule pour le fils de Zeus en contant ses exploits qui ne sont pas réellement les douze travaux mais les gens du peuple y croit en y voyant un vaillant guerrier invincible qui peut faire des miracles. De cette façon le film est original mais c’est tout. Je m’attendais à quelques effets spéciaux mais rien.

L’action est bien entendu omniprésente et il y a de très bons combats, l’équipe d’Hercule est bien sympathique, les personnages intéressants agrémentés d’une très bonne pointe d’humour. Durant cette petite heure et demie on ne s’ennuie quand même pas. Le scénario est ce qu’il est mais bien mené, les personnages sont intéressants tous autant les uns que les autres même si forcément tout est centré sur Hercule !

En résumé, de bons combats sur un scénario original vu qu’il se base sur l’histoire d’Hercule tout en n’étant pas un film sur la mythologie. On ne peut pas dire que ce soit un super film mais il se laisse regarder et on passe un bon moment même si il ne mérite pas forcément un déplacement au cinéma pour le voir.

lupiotte a ajouté ce film à 2 listes Hercule

• Films
    Cover Films vu en 2014

Films vu en 2014

Avec : Rush, Freezer, You're Next, All Is Lost,

• Films
    Cover Films vu au ciné en 2014

Films vu au ciné en 2014

Avec : Albator, corsaire de l'espace, Divergente, La Planète des singes : L'Affrontement, Les Gardiens de la galaxie,

Autres actions de lupiotte Hercule