Affiche Hercule à New York

Critiques de Hercule à New York

Film de (1970)

Arrête ton char Arnold !

Partant de l'idée qu'Hercule en a marre de passer le temps sur le mont Olympe, Arthur Allan Seidelman l'envoie sur terre suite à un conflit avec son père Zeus et là commence plusieurs aventures et rencontres à New York. M'attendant à un bon nanar où au moins un film divertissant, je suis extrêmement déçu par ce "hercule à New York". Excepté quelques passages qui font sourire (mais rien de... Lire l'avis à propos de Hercule à New York

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

An Austrian man in New-York

Aaaaaah !!! Enfin un nanar ! Pas un navet. Un vrai nanar ridicule de bout en bout et donc drôle. Aiguisez votre 2d degré vous allez en avoir besoin. Tout est extrêmement mauvais -Dialogues ridicules -Doublage à pisser de rire tellement les intonations sont à l'ouest et la synchronisation absente -Des FX de ouf comme ces magnifiques lancés de disque et de javelot, ce très beau costume d'ours... Lire l'avis à propos de Hercule à New York

Avatar ghyom
ghyom ·

Schwarzy chez les Yankees

Premier film de la carrière d'acteur de Arnold Schwarzenegger en 1970 dans un rôle taillé pour lui, celui de Hercule, le mythique demi-dieu grec, à l'époque champion du monde de bodybuilding Hollywood entend bien se servir de ce physique hors norme pour en tirer un long métrage, mais c'était sans compter sur la merditude du projet ... Dès les première minutes ont sent que le film va être une... Lire l'avis à propos de Hercule à New York

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Requiert un sens aigu du 457e degré

Chaque acteur hollywoodien qui se respecte a commencé dans un film mineur, une daube annoncée, un projet débile ou une série TV minable. Ici, ce sont les débuts d’Arnold Schwarzenneger. Hercules In New York, réalisé par un yes man anonyme de la TV des 70’s américaine, Arthur Allan Seidelman, est donc le premier film du bodybuilder autrichien, qui avait d’ailleurs du être doublé pour... Lire la critique de Hercule à New York

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Arnold au pays du nanar

Un navet qui n'existe dans les mémoires qu'a cause de la présence dans le role titre de Schwarzenegger alors plus athlète qu'acteur et qui ne marquera le public qu'a travers ses démonstrations de force. Mélange pleins de bons sentiments de film d'aventure, de mythologie grèque et de comédie mais qui diffuse assez rapidement un profond ennui. pas forcement recommandable a part si vous êtes fan d'... Lire la critique de Hercule à New York

Avatar DamLebowski
DamLebowski ·

Critique de Hercule à New York par WalerainGal

Une des meilleures adaptations portant sur le mythique, que dis-je, le mythologique personnage d'Hercule. Le scénario, plein d’humour, est composé de pleins de moments touchants voire complètement émouvants. Les effets spéciaux sont époustouflants, notamment lors de la scène durant laquelle Hercule se bat contre un ours plus vrai que nature. Lire l'avis à propos de Hercule à New York

Avatar WalerainGal
WalerainGal ·

Gentil nanar

Premier film d'Arnold Schwarzenegger Hercule à New York est une curiosité amusante à voir mais franchement nulle (à l'exemple de la scène de l'attaque de l'ours) ; le début se laisse regarder mais ce film est vraiment trop faible pour maintenir notre intérêt jusqu'au bout. A l'époque de sa sortie l'acteur d'origine autrichienne a été doublée à cause de son accent à couper au couteau ; après... Lire l'avis à propos de Hercule à New York

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Mythologie new-yorkaise

Un des premiers films de l'honorable Arnold Shwarze... enfin terminator quoi. Il "joue" le rôle d'Hercule qui fâché avec son papa (Zeus) part sur Terre (à N-Y). Ce film est vraiment naze et presque pas drôle. Heureusement que Arnold décide de se battre à l'accéléré contre un homme déguisé en ours, tout ça sur une merveilleuse musique faite pour le sirtaki (hommage à la Grèce). Pour ce film... Lire la critique de Hercule à New York

Avatar Harlemshogun
Harlemshogun ·

Trois, pour l'effort

Ce film n'est ni réussi, ni un bon navet. Mais je le trouve assez touchant dans ses défauts, une sorte d'innocence portée par toutes les personnes ayant participé à sa création. Le compositeur, qui pense que recaler le même solo navrant de sirtaki tout le long du film sert le propos de ce dernier, qu'il s'agisse d'une scène de romance ou d'exploits physiques demi-divins. Le chorégraphe des... Lire la critique de Hercule à New York

Avatar Mal Menor
Mal Menor ·

Mister Universe au cinéma

C'est vraiment dommage. Au début c'était rigolo, dans le genre de Cactus Jack (surtout en VF). Et puis après ça devient mou et de moins en moins drôle car le récit devient un peu trop sérieux et la mise en scène moins maladroite. Ca se regarde parfois avec ennui, parfois avec sourire. Ca se regarde. Schwarzie est rigolo. Comme tous les autres acteurs du film. J'aime beaucoup les pauses entre... Lire l'avis à propos de Hercule à New York

Fatpooper ·