Affiche Here Alone

Critiques de Here Alone

Film de (2016)

Critique de Here Alone par Baron Samedi

Here alone : Un virus mortel a transformé la population en cadavres assoiffés de sang. Ann est une rescapée. Seule, elle est parvenue à trouver des techniques pour éviter de se faire attraper et manger par les hordes de zombies. Un jour, elle tombe sur un homme blessé et sa belle-fille. C'est plutôt sympathique et réussi. Alors attention, les affiches et bandes-annonces sont... Lire la critique de Here Alone

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

HERE ALONE

HERE ALONE de Rod Blackhurst avec Lucy Walters, Shane West, Adam David Thompson et d’autres … Une pandémie réduit les hommes à des assoiffés sanguinaires qui n’ont de cesse de chasser au flair les survivants encore sains pour les bouffer. Ann se remémorant son passé avec son bébé et son mari désormais décédés, devra s’efforcer de survivre après sa rencontre avec deux autres rescapés... Lire la critique de Here Alone

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Quand on a rien à dire, on ne fait pas de film.

Ce film prétentieux est chiant comme la mort. Je n'ai pas envie de chercher des analyses, des messages cachés : non c'est juste chiant chiant chiant. C'est du vu et du revu. Il n'apporte rien au genre, et ne mérite pas qu'on s'y attarde. Ça me met en colère qu'on accorde des budgets pour des daubes pareilles. Les 45 premières minutes, j'ai failli abandonner. Il ne se passe RIEN. C'est mou,... Lire l'avis à propos de Here Alone

Avatar Sunshining0
Sunshining0 ·

Critique de Here Alone par Neutron45

Malgré une idée du genre intéressante, bien que surexploitée, le film est d'une lenteur à mon sens agonisante... le seul point positif reste que nous sommes bien plongés dans l'ennui, la solitude et l'attente sans fin que peut ressentir un survivant... j'ai survécu au film ! "L'éternité c'est long, surtout vers la fin" Lire la critique de Here Alone

Avatar Neutron45
Neutron45 ·

Critique de Here Alone par flowrak

Sorti en France en plein pendant la pandémie de COVID-19, Here Alone tente de reprendre les codes des films de zombie mais avec une motivation très molle. Sans jamais arrivé en confrontation et en empêchant le thriller de prendre le pas sur l'horreur, le film n'impose aucun style dans la course à la vie du personnage de Ann (d'ailleurs, chacun des personnages n'est clairement pas développé... Lire l'avis à propos de Here Alone

Avatar flowrak
flowrak ·

Ça aurait pu être bien

Au fond , comment dire, le film est pas si mal si c’était un spot publicitaire pour le camping ou le survivalisme. Mais en revanche pour du zombie, de l’horreur, de la pression, de la gestion des sentiments etc c’est pas bon du tout . Ce qui mériterait un zéro c’est l’arnaque publicitaire . Commençons par l’affiche : une femme de dos et une armée de zombie hummmm ça s’annonce bien mon... Lire l'avis à propos de Here Alone

Avatar Grospseudo
Grospseudo ·