Affiche Het Tweede Gelaat

Critiques de Het Tweede Gelaat

Film de (2017)

L'Anvers du décor

Troisième adaptation filmique des romans policiers du belge Jef Geeraerts, après "De zaak Alzheimer" (2003) et "Dossier K" (2009), "Het Tweede Gelaat" réunit une nouvelle fois le tandem de héros récurrents Vincke et Verstuyft. J'avais vu une première fois "Double face" (le titre francophone) à l'époque où je dévorais les polars scandinaves, et où les films (et séries) de serial killer... Lire la critique de Het Tweede Gelaat

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Het Tweede Gelaat par HenriMesquidaJr

Ne vous fiez pas aux critiques négatives des journalistes..... Regardez ce polar flamand... il vaut franchement le détour. Les acteurs sont tous excellents, le scénario bien mené et franchement, on reste en haleine jusqu’à la dernière minute. Les polars flamands me plaisent souvent. C'est vrai que j'ai quand même deviné l'identité "du tueur en série" très vite. Mais bon. Lire l'avis à propos de Het Tweede Gelaat

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Polar belge

Un polar à structure assez classique, rythmé et qui accroche bien même si au bout d'un moment j'ai trouvé ça un tantinet a-lambiqué et avec peu de surprises, d'où la note moyenne. (Phobiques de la décapitation et du charcutage légal, évitez). Lire la critique de Het Tweede Gelaat

Avatar cinematod
cinematod ·