Affiche Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto

Critiques de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto

Long-métrage d'animation de (2007)

Critique de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto par Splatter_Blood

Voici donc le deuxième film de la nouvelle trilogie de Hokuto No Ken,"L'héritier du Hokuto",qui fait suite à "L'ère de Raoh"et précédant "La Légende de Kenshirô". Le premier film se cloturait par un combat entre Kenshirô et Sauther,le grand méchant pas beau qui faisait du mal aux enfants. Á la fin du combat,Kenshirô,victorieux sinon se serait pas rigolo,sauve les gens martyrisés et continue sa... Lire la critique de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto

Avatar Splatter_Blood
Splatter_Blood ·

Un modéle périmé.

Les films « Hokuto no Ken » s’enchainent et se ressemblent. Malheureusement, il n’y a plus de surprise, et l’histoire, répétitive, commence beaucoup à m’ennuyer, malgré quelques efforts sur le scénario de ce dernier, un effort louable qui me permet de maintenir la note à 3 étoiles, tout de même. L’animation est très correcte, la violence et le sang sont toujours les maitres mots de l’œuvre.... Lire l'avis à propos de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto par Nikoboy

Ce 2ème film de Ken vaut surtout pour sa patte graphique indéniable ainsi que pour ses musiques orchestrales sublimes. Car après il ne reste pas grand chose: le film traîne en longueur à cause d'une flopée de dialogues lourds et redondants, et la mise en scène trop sérieuse évince le second degré humoristique du manga et fait ressortir la crétinerie du scénario. Lire l'avis à propos de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto

Avatar Nikoboy
Nikoboy ·

Critique de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto par Tinou

Une suite tout aussi réussie que l'épisode précédent. Dans un format de long-métrage, la saga "Hokuto no Ken" déploie tout son souffle épique. Une lutte fraternelle spectaculaire et émouvante qui évite le manichéisme. Lire l'avis à propos de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto

Avatar Tinou
Tinou ·

L'avis de 666Raziel sur la série (5 films)

De toutes les licences cultes des années 80 qui ont fêté leur anniversaire par un portage sur le grand écran, je trouve que c'est Hokuto no Ken qui s'en est le mieux sorti. Indépendamment des qualités propres à l’œuvre, ce constat repose surtout sur un format judicieusement choisi. Avec une trilogie autour de laquelle gravite deux spin-offs, les auteurs ont pu saisir l'essentiel de la... Lire l'avis à propos de Hokuto No Ken 2 : L'Héritier du Hokuto

Avatar 666Raziel
666Raziel ·