Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Un film avec Jason Willis.

Avis sur Homefront

Avatar KMP
Critique publiée par le

Un ancien flic infiltré de la DEA décide d'aller vivre dans le bayou avec sa fille afin de mener une vie paisible. Pas de chance, la petite famille va se prendre le choux avec celle des camés teigneux du coin. Et de là viendront les tensions, les menaces et la baston.

Mais à l'ancienne s'il vous plaît.

Avec un scénario absolument transparent et minimaliste, une affiche avec Jason Statham armé sous fond de bannière étoilée et avec Stallone présent sur le scénario et la production, on ne pouvait pas s'attendre à monts et merveille pour ce film. Effectivement, Homefront ne brille pas par son originalité mais il remplit le contrat avec un certain brio. Les images sont belles, le scénario reste juste et n'en fait jamais trop, les acteurs sont tous crédibles dans leurs rôles et l'action n'est ni trop présente, ni trop absente.

Bref, un petit film agréable que l'on oubliera assez vite mais dont on sortira satisfait. En espérant tout de même ne jamais revoir Statham en biker mi chauve, mi cheveux longs parce que ça, c'est rude.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 916 fois
6 apprécient

KMP a ajouté ce film à 1 liste Homefront

Autres actions de KMP Homefront