Affiche Hooligans 3

Critiques de Hooligans 3

Film de (2013)

Hooligans 3 - Never Watch Him

- Comment flirter avec le succès du premier pour faire des navets - Ayant très apprécié le premier volet et un peut moins le deuxième je me décide à regarder ce troisième volet. À première vue on est toujours dans le milieu hooligan, à la réalisation on a James Nunn dont j'ai aimé son film Tower Block, par contre en acteur principal il y a Scott Adkins et la si on connait l'acteur on peut se... Lire la critique de Hooligans 3

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Critique de Hooligans 3 par g0urAngA

Hooligans 3 s'inspire clairement de l’époque des bons Van Damme, avec un brin de nostalgie. Les chorégraphies sont plutôt bien menées offrant, une fois de plus, à Scott Adkins à démontrer qu’il est un combattant charismatique. Si la réalisation nous renvoie (dans le sens positif) directement dans les années 90’s, la bande originale, elle aussi nous renvoie à cette époque là, avec un abus du... Lire la critique de Hooligans 3

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Green Street Elite part 3.

Retour au pays pour ce direct to vidéo, le deuxième épisode était un film américain à oublier, cette troisième partie du film dramatique Hooligans de 2005 réalisé par le cinéaste Lexi Alexander (Punisher : Zone de guerre) avec Elijah Wood (Le Seigneur des anneaux) est bien meilleur que l'épisode 2 qui était lui aussi un DTV réalisé par le cinéaste Jesse V. Johnson. Le réalisateur James Nunn... Lire la critique de Hooligans 3

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Hooligans 3 - Kantabu 0

Hier encore je pensais que si des gens ont eu envie de faire un film, c’est qu’il y a des gens qui auront envie de le voir. Et puis j’ai vu Hooligan 3. Hier encore j’avais un pote. Et puis il a vu Hooligan 3. Avec moi. A cause de moi. Je n’arrive toujours pas à m’expliquer ce qui m’a poussé à mettre ce film, à appuyer sur ce bouton. Geste dérisoire aux conséquences irréversibles. Nous n’en... Lire la critique de Hooligans 3

Avatar Outbuster
Outbuster ·

Critique de Hooligans 3 par David

Le premier volet restera donc le seul d'intéressant apparemment... Je vois qu'il y a donc un troisième épisode et je me force à le regarder pour voir si celui-ci me fera oublier le deuxième ! Apparemment, on garde toujours cette image d'un monde hooligan mais a-t-on encore une image de personnes aimant le football défendant l'image de leur club ? Non, tout ce que l'on voit ce sont des gens qui... Lire l'avis à propos de Hooligans 3

Avatar David
David ·

Critique de Hooligans 3 par Beerforbear

Un film au scénario minable qui n'a plus rien à voir avec le premier "Hooligans" qui tenait plus du drame que du film d'action. Ici, le film, l'histoire de rivalité entre suporters n'est qu'un prétexte pour mettre en scène les coups de savates d'un Scott Adkins particulièrement en forme. C'est le seul point positif du film cela dit. Lire l'avis à propos de Hooligans 3

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·