Affiche Hot Rod

Critiques de Hot Rod

Film de (2007)

Fisher price

Suite de mes aventures au fond du lit me soignant à coup de films de Marius, une technique qui a fait ses preuves avec Scott Pilgrim et qui continue de me rendre beaucoup trop généreux devant ces choses bizarres qui passent devant mes yeux, visiblement adressées à un public dont je ne fais pas partie et qui veulent absolument nous convaincre que le Geek et le Nerd ont pris le pouvoir et ont le... Lire l'avis à propos de Hot Rod

Avatar Torpenn
Torpenn ·

COOL BEANS, oh, you've gotta be kidding me !

Parlons de Hot Rod ! oui, je me suis un amateur de film absurde sans aucun sens qui ne néglige aucun détail de stupidité. Certains diront que ce sont des films pour idiots, d'autres profondément intelligent dans la connerie. Hot Rod entre dans la catégorie du... une scène égale plus ou moins un gag, façon de parler. Ça fonctionne, c'est con, mais le... Lire la critique de Hot Rod

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Une question de respect

Assez curieusement, la personne qui m'a recommandé ce film n'aime pas ce genre habituellement. J'étais donc très surpris qu'il m'en parle avec tant d'enthousiasme alors qu'il se montre si fermé chaque fois que je lui montre un film avec Will Ferrell dedans. "Hot Rod" devait d'ailleurs se faire avec WIll Ferrell, mais c'est ntombé à l'eau. Le réalisateur/scénariste a alors récupéré le scénario... Lire l'avis à propos de Hot Rod

Fatpooper ·

Cocococoooool beans!

Attention film culte! La meilleure gamelle du cinéma, une musique hard rock années 80 qui donne envie de se laisser pousser la crête et de transpirer dans du cuir au son des guitares, des répliques passées dans le langage courant, un côté totalement dépassé, où l'on ne serait pas surpris de croiser Régine en patins à roulettes et de voir Michel Drucker à la télévision (comment ça, en 2011 aussi?).... Lire la critique de Hot Rod

Avatar OhoO_Vio
OhoO_Vio ·

Critique de Hot Rod par Pimprenelle

-BO Heavy/Dance mortelle -Gags inattendus, WTF, et hors limites -Découverte de mon nouveau héros de l'humour: Andy Samberg -Cheap mais pas vilain -Des tonnes de bonnes idées -Une relation père-fils adoptif qui fait rêver -La scène de la forêt -Larmes de rire -Une cape -Et l'auto-dérision toujours bien placée qui sauve tous les moments possiblement mielleux comme ca arrive souvent dans ce genre... Lire la critique de Hot Rod

Avatar Pimprenelle
Pimprenelle ·

Pourquoi regarder Hot Rod

J'avais envie de vous parler de ce film car je suis fan de The Lonely Island. The Lonely Island est un trio comique composé de Akiva Schaffer, Andy Samberg et Jorma Taccone. Ils proposent des sketches d'humour absurde et sont également musiciens. Je vous conseil donc d'aller sur YouTube et de regarder quelques unes de leurs vidéos, et si vous appréciez, alors vous allez devoir regarder Hot... Lire l'avis à propos de Hot Rod

Avatar MamieRameaux
MamieRameaux ·

Cool Beans

Premier long métrage estampillé Lonely Island, qui plus est écrit par une des travailleuses de l'ombre de la série South Park, Pam Brady, scénario prévu pour Will Ferrell, vraiment que du bon. En fait, on ne pouvait être que déçu à la vision. Bien évidemment, quand on a commencé comme moi par l'album, le film semble un peu moins barré quoique réellement foutraque. Et puis, avec un peu de... Lire l'avis à propos de Hot Rod

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Hot Rod par Colqhoun

Première incursion cinématographique pour le groupe lonely island (cool guys don't look at explosions), Hot Rod raconte l'histoire de Rod, un wannabe-cascadeur super nul qui se traîne un crew de débiles profonds. Il retrouve une fille avec qui il traînait quand ils étaient gamins et, en parallèle, veut organiser une cascade spectaculaire pour financer l'opération qui pourrait sauver son... Lire la critique de Hot Rod

Avatar Colqhoun
Colqhoun ·

Génial souvenir quoi qu'un peu brumeux

Je me souviens parfaitement avoir rigolé de manière totalement déplacée, avoir été ému par tant de courage face à l'adversité, avoir eu très envie d'adopter la garde robe complète du héros, avoir pensé décalaminer le moulin d'un vieux103 pour tenter un backflip au-dessus de la piscine municipale... Bref, d'excellents souvenirs, qui doivent sans doute beaucoup à la quantité totalement... Lire la critique de Hot Rod

Avatar mattbeauv
mattbeauv ·

Un Michael Youn américain

Ce film est censé être un film comique,mais le problème c'est que les scènes qui doivent faire rire le spectateur ne sont pas drôles,que se soit à cause d'un humour un peu trop lourd,voir encore pire de gags totalement raté. Bref pour moi un des pires film que j'ai vu. Lire l'avis à propos de Hot Rod

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·