L'épisode de trop ?

Avis sur Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Child Wøød

Bon....j'imagine que vous êtes venu là pour que je vous donne mon avis sur le film ? Oui...bon ok je commence !

"HôtelTransylvanie 3 : Des vacances monstrueuses". 3ème épisode de Hôtel Transylvanie...

-MERCI CAPTAIN OBVIUS !

• Et oh ! Faut préciser parfois ! Tu penses aux personnes au fond qui n'ont pas suivi ?
    Bon, bref ! "Hôtel Transylvanie 3" est réalisé par Sony Animation Studio, les même qui ont fait "Le Monde Secret des Emojis"......Sans commentaire.....Et studio qui va réaliser "Spider-Man : Into the Spider-Verse" OUIIIIIIIIIIII J'AI HÂTE !!!! AAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!! :-D
    Personnellement comme beaucoup j'ai connu Hôtel Transylvanie au cinéma, petit. Je m'en rappelle, j'étais tombé amoureux de Mavis...Quoi ? Attendez, vous pensez que je le suis encore ?! Ahahah vous avez complètement, mais COMPLÈTEMENT raison. °__°
    En plus elle est doublé par Selena Gomez en VO. Je crois que ooo OOOOOOOOOO, je vais me revoir les 2 premiers films en VOOOOOooooOoOoOoOooOooOoOoOoOooOooOo !
    Bon sinon le film, est franchement cool ! J'ai passé un très bon moment ! Alors il est moins bon que le 1, mais il est 10 fois plus créatif que les deux premiers ! Les mouvements des personnages sont géniaux ! Et évidemment, à part 2,3 blagues sur les prouts, et bien le film est très drôle ! J'ai beaucoup rigolé durant la scène Air Gobelin. Le film est très beau d'ailleurs !

Après là où j'ai un léger problème c'est dans l'histoire, alors je vous rassure, c'est plus que correct. Je pensais vraiment que cette épisode aller être l'épisode de trop, comme un certain "L'Âge de Glace : Les Lois de l'Univers". En plus il me rappelle "Alvin & les Chipmunks 3" YUCK ! Au final le scénario tiens bien la route, mais il est trop prévisible et ne casse pas trois pattes à un c*nnard. Surtout quand on compare chez la "concurence" comme Pixar, Disney ou Dreamworks (bon seulement si on s'arrête à 2014). Mais franchement, c'est un bon divertissement, et même s'il ne dépasse pas le premier au niveau de l'histoire. Le film se rattrape sur de bons points. Je vous conseille donc chaudemement le film si vous voulez passer un bon moment !

Ah et la musique electro du méchant à la fin est TOP DÉLIRE MÉGA GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE ! ("Seavolution" et "Wave Rider" de Tiësto)

Child Wøød a ajouté ce film d'animation à 3 listes Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Autres actions de Child Wøød Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses