Affiche Hulk

Critiques de Hulk

Film de (2003)

L'incroyable ennui!

2h20! Putain mais dans ces 2h20 y a bien 1h30 qui ne sert à rien, 1h30 de supplice de scène qui passe dont on pourrait ce passer, des plans foireux avec le néant à l'intérieur. C'est dommage parce que pour les 50 minutes restantes c'est plutôt bien branlé, Hulk est un bon personnage pourvu qu'il s'énerve et c'est pas souvent le cas dans ce film. Dans l'ensemble c'est mitigé mais je me suis fait... Lire la critique de Hulk

Avatar Quietus
Quietus ·

Fun, mais j'ai des doutes.

Pourquoi ce film comporte t'il un clip de l'armée "Devenez vous même" sur fond de musique orientale de type "danse du ventre" ? Pourquoi les transitions font elles penser par alternance à une belle adaptation de comics et à un diaporama moisi en pdf réalisé pour un anniversaire de 60 ans.? Pourquoi les personnages ont ils des comportements tellement foireux? (je suis méchant puis gentil puis... Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar Gabzou
Gabzou ·

Critique de Hulk par Aurélien Boucher

Un film de super héros assez sous estimé pour ma part. Contrairement à ce que vendait le film, ce dernier est plus long qu'il en a l'air. On est pas du tout face à un gros film d'action bourrin comme le pouvait laisser présager la promo du film. Le film est très lent d'une manière générale, mais j'ai réussi à être pris par le film et à ne pas m'ennuyer. On se concentre plus sur l'histoire que... Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Hulk par Tinou

Tentant d'introduire du lyrisme dans l'univers Marvel, Ang Lee rate cette adaptation. L'opposition entre le style du réalisateur et l'univers des super-héros donne un film bancal, difficile à cerner et qui manque de rythme. Lire la critique de Hulk

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Hulk par Ancestor

Tombé dessus par hasard il y a quelques jours, je l'ai revu avec quelques déceptions (je l'avais vu lors de sa sortie en salle), du coup il a perdu une étoile... Je ne me souvenais pas qu'Eric Bana jouait comme un flanby.J'avais aimé le côté humain de Hulk, je l'ai détesté cette fois-ci. Reste les petites cases qui font comics que j'apprécie toujours les autres acteurs. Lire la critique de Hulk

Avatar Ancestor
Ancestor ·

Critique de Hulk par Sophia

Après l'avoir revu (mon frère aime me torturer), je change pour un 1. Parce que primo ce film enchaîne les clichés plus vite que Lucky Luke ne décharge son arme. Ensuite il est lourd, plus lourd que Hulk. Et tercio les effets spéciaux sont si mauvais que c'est même pas un spectacle. Grosse daube donc. Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar Sophia
Sophia ·

Critique de Hulk par Damss

Très long et chiant... Et le caniche mutant géant m'a traumatisé. Ajoutez à cela une fin whatthefuckesque sans aucun sens... bref, un des pires films que j'ai jamais vu. J'ai regardé Fast too Furious 2 après et j'ai presque aimé, c'est dire... Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar Damss
Damss ·

Pas de Printemps pour Banner

Le film s’enclenche sur la mélodie en spirale de Danny Elfman – tourbillon qui sent bon le drame et les vertiges Hermanniens de Sueurs Froides – et s’ouvre sur une vision poignante : cette image de big bang provoqué par une larme, et dont la déflagration accouche d’une cellule à l’échelle de l’univers, donnant le ton singulier d’une œuvre malade, bancale peut-être, tant elle est habitée par ces... Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar Omael
Omael ·

Le mythe de Hulk est-il fait pour le cinéma ?

Je crois qu'on est plus fasciné par le mythe de Hulk que par le personnage lui-même. Hulk est devenu dans l'inconscient collectif l'incarnation même de LA COLÈRE. Tout le monde connait ce personnage, qui se transforme en monstre vert à chaque fois que la rage le submerge. Chez moi, qui ai du mal à gérer sa colère, le personnage avait pris inconsciemment une... Lire la critique de Hulk

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Critique de Hulk par tugs

Minable ! . Jamais vu une adaptation de comic aussi laides. La 3D est à vomir, l'histoire est ridicule et Hulk ressemble à un poussin vert de 2m80, fan du genre passez votre chemin et tournez vous plutôt vers l'autre opus avec Edward Norton qui est sans commune mesure :) Lire l'avis à propos de Hulk

Avatar tugs
tugs ·